« 4ème jour… | Accueil | 6ème jour… »

vendredi 06 juin 2008

Commentaires

romy

Bon ben moi je suis HYPERMÉGA déçue......
ha oui oui oui !!! aucune..... mais alors aucunes photos de Mme Fish et de Mr Fish..... alors là je dis non non non !!!!
ON VEUT, QUE DIS-JE, ON EXIGE..... DES TOFS DE LA PROPRIÉTAIRE DES LIEUX !!!!

romy

Il est mimi le sumo à droite là....... ;-))

romy

Il est mimi le sumo à droite là....... ;-))

lison

Romy, tu scotches!
On t'as jamais dit que les sumos c'est voeux de chasteté?
:-D

lison

Fish, j'adore ce que tu racontes et les photos et tout, ça fait rêver...surtout les chiottes! Nan, les sumos, wahou!
J6, J6, J6!!!!!

lison

Je voudrais pas faire ma reloo mais je rejoins Romy dans la demande express des tofs des propriétaires de l'appareil à tofs!

lison

Etre massée par une cuvette de toilettes, quand même, ça, c'est la classe!!

lison

Nan, mais comme ça t'as plein de commentaires.

lison

Nan, j'ai pas qu'ça qu'à fout' de mon samedi après-midi, c'est pour l'plaisir!

jul'

quizz chez moi

as a fish

Et moi j'ai pas autres chose à foutre que de vous répondre à cette heure là... Je sors d'un mariage très chouette d'un ami que je n'avais pas vu depuis plus de 4 ans.
et j'attends aussi que mon Alka Selzer se dissoude dans mon verre d'eau

Je vais voir pour la photo des proprios...

Cricri

MDR, tu deviens une vraie pro des chiottes, tu vas pouvoir devenir testeuse par chez nous et améliorer notre quotidien d'occidentaux ;)

Alors, comme ça, trop manger japonais ça lasse ?

as a fish

@ Cricri : trop manger toujours pareil pas très bon ça lasse... quand je suis rentrée je me suis fais 2 restos japonais pour calmer mon envie de poissons crus.

Cricri

Ce qui est fou, c'est que tu sembles ne pas avoir mangé "japonais" là bas, vu tes envies. En même temps, n'est-ce pas justement parce que ce n'est pas notre nourriture habituelle que ça nous fait autant envie ?

Enfin, du moment que l'estomac est calmé ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.