« Le bon choix… | Accueil | Pression... »

jeudi 25 octobre 2007

Commentaires

romy

fais gaffe ! ils risquent de t'interner ;-)
Mikaaaaa ? l'a laisse pas partir !

mika

Et moi, je pars apprendre la couleur...
Avec mon problème de convergence,
ça ne va pas être facile non plus...

lison

Apprendre la couleur...ancienne des beaux-arts, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire.:-)
Fish, toi n'a pas besoin communiquer, toi nage en rond.
Et à la fin, y aura du champagne?

CaMa

et les gamins, qui s'en occupe ???
et la piscine mardi ?

pfffffffff

suzie75

3 jours ça doit suffire, sinon c'est qu'ils sont absolument NULS (les autres)

romy

Eh Mika.... t'es daltonnien ?

jean-philippe

oh !! mais quel programme chère As a fish !! tu es toujours comme un poisson dans l'eau d'une rivière dans ce genre de situation ,je te fais confiance pour y arriver haut la main !!

jul'

qu'entends tu par "ils vont me garder" c'est où? en hôpital? en prison?

romy

J'ai changé de nom pour mon blog..... clic sur le lien..

as a fish

@ jean-philippe : c'est gentil toute cette confiance que tu as en moi, ça me fait très plaisir...

@ jul' : fallait entendre je ne vais jamais m'en sortir...
@ suzie75 : ouai t'as raison

@ CaMa : chez ma mère - ah bah ouai t'ai raison je ne vais pas pouvoir y aller - t'as encore raison pppppfffffffffffffffff !!!

Nicolas

Tiens moi ils m'ont appris à communiquer de manière transverse, à gérer les démotivations et les situations de crise. Y m'ont laisser partir après, donc ils ne devraient pas te garder.

as a fish

@ Nicolas : 1er jour - je te confirme je suis sortie... on verra demain

romy

Toi aussi ta cru que j'avais mourru ? comme Mongkut !

romy

Bon ben je crois qu'ils ont gardé Fish......

as a fish

Mais naaaaaaaaaannnnn !

jul'

en tous cas ça t'a fait du quequ'chose, parce que tu parles ne plus beaucoup
pas très prolixes tes derniers commentaires

romy

ouis d'accord avec mon p'tit Jul' ;-)

lison

C'est parce que maintenant, elle communique efficacement! ;-)
Bon, c'est la pause chez Fish!

romy

Mais naaannnn je te dis qu'ils l'ont gardé !

as a fish

mais naannnn je suis reviendue,
Tellement de truc à dire et tellement pas le temps pour les dire
comment faire...
A très vite mes fidèles

jul'

"mes fidèles"
yes mistress
comment qu'tu t'la pètes!!!

romy

Elle le fait exprès genre "pas de nouveaux billets avant d'avoir atteint les 75 commentaires......"
Pas vrai ?
Mais c'est bien qu'ils t'aient pas gardé !

jul'

d'accord avec romy-en-chef... c'est une stratégie

as a fish

Si vraiment je devais attendre les 75 commentaires... je me demande ce que vous foutez, ça avance pas vite...

CaMa

25

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.