« 3ème jour… | Accueil | 5ème jour... »

jeudi 05 juin 2008

Commentaires

mika

les bains...
trop bien !

lison

Oh la chance!!!!!
Comment ça devait être bien les bains! :-)
Oh et les chants des moines!!!!

lison

Enfin, c'était juste pour dire que je continue à suivre le feuilleton.

me

Bravo, C'est génial de partager votre voyage !

as a fish

@ lison : Je te remercie d'être encore là...

@ me : Ouh j'aime bien ton Bravo, merci merci... c'est chouette aussi pour moi de relire mes notes, les reprendre et de vous montrer les photos, ça me replonge là bas.

Cricri

Ha ben c'est sur que dans les touristes, y a pas que les meilleurs ;)

je suis mdr à imaginer que vous avez fait des milliers de km pour vous extasier sur les boutiques "hello kitty". Voilà à quoi en est réduite la culture japonaise, bande de .... de touriste ! :p

C'est peut-être aussi pour ça que je repousse ce genre de voyage, il me faudrait un compte en banque bien rempli pour supporter toutes les dépenses inutiles que je ferai là bas ^-^

as a fish

@ Cricri : comme moi, mais tout souvenir était bon à ouvrir une fois de retour...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.