« 2ème jour… | Accueil | 4ème jour… »

mardi 03 juin 2008

Commentaires

Cricri

Nan mais lol quoi !! C'est une obsession, les toilettes :p

Ca a l'air bien sympa, comme visite, même si un peu trop organisé.
Vous n'étiez donc pas que 2 avec Kiyoko ? Un bon moyen de faire connaissance ça et surtout pas se sentir perdu, faudra que j'y pense à l'occasion (mes prochaines vacances, dans ... loooooongtemps ...) (oui parce que je suis seul pour partir :/)

mika

elles sont pas mal tes photos...

as a fish

@ Cricri : nous étions 34, donc que tu soies seul ou pas ça ne se voit pas... D'ailleurs ça n'a pas que des avantages d'être autant (cf J4)

@ à tous : c'est mika qui a fait pratiquement toutes les photos.
MERCI MIKA

lison

Merci Mika!
Génial ton récit (1 première pour moi!:-))).
Ohlala, tu me fais saliver avec la bouffe. Vous avez tenu en seïsa tout le repas? Je fais une discipline japonaise où l'on est assis comme ça. Eh ben, au bout de 2h, ouyouyouille!
Rassure moi, tu n'y étais pas que pour bouffer et acheter des cartes postales? Et les chiottes alors? ;-)

jul'

ça a du leur faire bizarre aux japonais, une européenne jouant à la japonaise!!! prenant tout en photo, même les toilettes!!!
ça donne envie d'aller voir (sauf les visites au pas de course, on les voit à paris marcher hyper vite avec leur guide, j'aimerais pas)

Cricri

Ha ben ouais mais y a pas encore j4 :p
Sinon, je me doutes que c'est pas toujours la fête, y a des boulets partout ;) Mais j'aime bien me fondre dans la masse :)

CaMaÏeNne

bien tes récits, on s'y croirait! j'aime beaucoup toutes tes "premières" pour toi, et les toilettes, les raconter, c'est tout un art !
Clap clap clap !

as a fish

@ camaienne : contente que mes récits tes plaises.

@ Cricri : bientôt bientôt la suite ...

@ Jul' : ces pauvres japonais font la France en un jour le Louvre, Versailles et le Mont Saint-Michel

@ Lison : Moi dans cette position je suis restée 10 secondes pour la photo, mais tu as raison ouyouyouille !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.