Ce week-end, nous étions invités chez un collègue de mika dans l’Eure, en Haute-Normandie.
Vous savez c’est l’endroit où il y a plus de bar que d’habitant, où il y a normalement pas un bruit, ah si à part ce crétin de jeune avec sa meub qui n’arrête pas de faire le tour du village, à toute berzingue, ce jeune qu’on voudrait bien qu’il se déchire devant nous que même pas on bougerait ou alors si pour l’achever, ce jeune qui ne sait pas que l’essence qu’il gaspille, à faire du ramdam dans le village, pour sa pétrolette coute un bras à sa mère.
Nous sommes allés dans le bar tabac le plus loin, les autres étaient fermés tout ça pour acheter des clopes, ça existe encore les gens qui fument j’en ai côtoyé pleins ce week-end.
Une fois sur place, un des fumeur, le collègue de mika et
surtout le propriétaire de la maison où nous allons dormir cette nuit, nous
offre, une petite mousse pour nous remettre de nos 400 mètres
Dans les bars on trouve souvent des distributeurs de cacahuètes, noix cajou, des boules de chewing-gum, bah là pour 2 euros on pouvait avoir une surprise en forme d’œuf, genre kinder, en plastique à moitié transparent, on pouvait donc voir le cadeau sans l’ouvrir.
Y’avait des strings dedans et une image pour adulte.
Au japon on se ruait sur tous les distributeurs bizarres qu’on voyait sauf que là, dans l’Eure, je n’ai pas osé, trop nul, le pilier du bar me matait, c’est surement à cause de lui que je n’ai pas sorti ma pièce.
Les commentaires récents