« 11ème jour… | Accueil | Je me sens seule parfois ... »

mardi 29 juillet 2008

Commentaires

CaMaÏeNne

d'abord prem's.

Ensuite ça fait plaisir et ça faisait longtemps !
ensuite fait gafe àce que tu dis sur les normands, j'y suis à moitié.
Bon d'accord, j'approuve pour le nombre de bars, mais je crois que les bretons nous battent... d'où l'éternelle bataille bretons - normands...
Ah lala.
Enfin je suis petite fille de facteur normand, et Papy n'est pas alcoolique, donc l'honneur est sauf !

bon sinon les vacances, c'est où déjà ??

romy

Ah ba c'est sur que dans l'Eure, l'exotisme n'est plus le même qu'au Japon.... !
Mais c'est pas mal aussi.... ton billet me fait rire... le jeune con avec sa mob..... ils sont partout les jeunes cons, même par chez moi !
Mais dis moi tu fumes encore ???
Où allez vous en vacances.... ?
bises

jul'

pas d'accord avec romy... l'eure ça semble exotique raconté par toi (je ne suis jamais allé en normandie
et puis la tradition/le folklore local ça a du bon... je n'avais jamais entendu parler de ces distributeurs d'objets érotiques. a visiter, donc

romy

@Jul'.... je comparais au Japon...... évidemment que l'Eure pour un parisien c'est exotique......
pas loin de Paris mais en même temps tu as l'impression dans certains bled, d'être au fin fond de la France, loin de la capitale...... et pourtant ! (d'ailleurs c'est un peu partout dans les campagnes...)

romy

t'es où ??? voilà 2 mois qu'on a pas de nouvelles !!! :-((

me

Tu n'écris plus :(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.