« 5ème jour... | Accueil | 7ème jour… »

dimanche 08 juin 2008

Commentaires

g.

Ce marché aux poissons est l'un de mes meilleurs souvenirs et pourtant, je n'étais pas tout à fait reveillée quand je l'ai visité !
g.

romy

J'adore tes photos dans les magasins... mon rêve ..... faire du shopping au Japon.... les mangas , les bebelles, les cossins et les jouets..... c'est top !!!
j'en rêve.....

mika

Sur les photos y'a même un fish en vrais !!

mika

le qartier de l'éléctronique...

http://www.journaldugeek.com/?2008/06/09/11706-carnage-sur-akihabara

lison

Heu moi je l'ai vu le plutôt la Fish avec ses baskettes rose!!!!
Non?

as a fish

@ g. : t'es un peu obligée de ne pas être trop réveillée, je devais être dans le même état que toi.

@ lison: Ah oui t'as raison... 2 fois alors.

@ romy : c'était aussi mon rêve, mais d'façon tout là-bas est un rêve.

lison

Eh ben, sacrée journée!!!!!!
Trop claquée au saké.
Moi, je ne mangerais que des glaces, j'aime pas le poissons cru. :-(

Cricri

Dis donc, t'as pris des risques, Fish, à trainer dans un marché de poisson. Heureusement, ils t'ont pas vendu ;)

Sinon, vos réveils sont très ... matinaux. Tu parles de vacance :p

Note pour plus tard : prendre une camisole de force pour aller au japon, à mettre les jours de shopping.

romy

@Lison.... c'est le premier jour je crois que l'on voit les baskets rose de Fish.....
un poisson en basket !!!

jul'

je comprend tes envies de bouffe japonaise pour le petit déjeuner
le 4ème jour en chine je me suis réveillé avec une envie de riz blanc!!!

as a fish

@ romy : oui mais là aussi on la voit la poissonne.

@ Cricri : pas de camisole mais un portefeuille remplis de billets énorme.

@ jul' : là-bas on mangeait super tôt le midi comme le soir et souvent de petites quantités alors j'avais souvent les crocs.

romy

enfin une photo de Fish.... ;-))

romy

J'ai montré les photos de Pokemon à mon fils...... il était vert !!!! il est super fan.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.