« C’est pas facile…. | Accueil | Voila voila... »

vendredi 31 octobre 2008

Commentaires

g.

S'autodetruire, pourquoi ?
g.

as a fish

Coucou ma g. : parce que j'ai décidé de ne pas payer ma cotis pour l'année, c'est la crise qu'ils disent alors je ne paye pas...

jean-philippe

bonsoir ravisssante comme un poisson dans l'eau ! sympa l'ambiance dans ton boulot !! qui sait , un jour tu reçevras une jolie lettre ?

oh non !! ne disparais pas de la toile d'araignée du net !!
PS: un titre bonus à la fin de mon dernier billet !!!

E.T.

C'est la rançon de la gloire! tout ça pour continuer AILLEURS à raconter des trucs sur des gens ou des situations, mais incognito! hein;-) ?!

as a fish

@ E.T. : bah oui !

@ jean-philippe : mais c'est pour mieux réaparaitre...

romy

Arrête !!! c'est quoi ce délire...? c'est parce que tu as la flègme plutôt!
moi je ne paie rien..... chez moi c'est gratis !
Non déconne pas...... !
Fais pas comme Camaienne qui ne donne plus de signe de vie !!!!
tiens je vais aller de ce pas chez elle....
bise

Missiz Jones

Je viens de lire plusieurs page dont tout le voyage au Japon et je dis NON à l'auto-destruction de ce blog. Si l'hébergeur rackette alors change de crémerie ! ( de bocal ?)

Missiz Jones

Je viens de lire plusieurs pages dont tout le voyage au Japon et je dis NON à l'auto-destruction de ce blog. Si l'hébergeur rackette alors change de crémerie ! ( de bocal ?)

as a fish

Bonjour à tous, et bienvenue à Missiz Jones

Romy : mais non madame ce n'est pas de la flegme, si tu voyais comme je trime sur le futur prochain blog tu ne dirais pas ça, j'suis à dooonnnnfffffffff !
Juste comme ça j'ai eu des news de Camaïenne cette Bérangère, elle va bien.

Missiz Jones : donc comme tu auras pu le lire ci-dessus je suis en plein carton...
je me suis bien amusée chez toi à nourir les poissons et les tortues, ce qui est domage c'est que ça ne meurent pas si tu les gaves !!! A bientôt !

Et parce qu'aujourd'hui je suis d'humeur guillerette...

Missiz Jones : donc comme tu auras pu le lire ci-dessus je suis en plein carton...
je me suis bien amusée chez toi à nourir les poissons et les tortues, ce qui est domage c'est que ça ne meurent pas si tu les gaves !!! A bientôt !

pffff

Ha c ça ton secret de beautée ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.