« Caméléon... | Accueil | Y’a des jours comme ça… »

mercredi 22 octobre 2008

Commentaires

lison

Preum'sssssssssss
Salut Fish, bah ça fait un bail!
Pfff...moi je n'ai même plus le temps de me coiffer!
T'as pas une photo de ton méga vernis? Il est rouge ou vert?

lison

Preum'sssssssssss
Salut Fish, bah ça fait un bail!
Pfff...moi je n'ai même plus le temps de me coiffer!
T'as pas une photo de ton méga vernis? Il est rouge ou vert?

E.T

et en plus, une fois que tu l'auras mis, il faudra retourner ton armoire pour trouver the fringue qui va trop bien avec!la vie est parfois trop rude;-(

as a fish

Coucou ma lison, non non non les photos c’est pas possible, imagine qu’on me reconnaisse après…!
Pour la couleur : il est violet vieux et l’autre est gris clavier d’ordinateur…

Bonjour E.T, t’es médium ou bien, il est vrai que j’ai un peu chamboulé mon armoire pour trouver le tee-shirt que je savais qu’il irait bien.
Et résultat : ça le fait plutôt pas mal…

Maman au secours

C'est en effet trop injuste :-)

Je note au passage que tu as la 4ème saison de Lost! Veinarde. Surtout ne me dévoile pas le suspens sinon je te jetterais un sort afin qu'il n'y ait plus jamais d'embouteillage ;-D

as a fish

Bonjour Maman au secours et bienvenue,
Bien noté, j'ai essayé de le dire comme si de rien mais bien vu.

Heuuu ! pour les bouchons, je peux juste dire que Hurley biiiiip, que Sawyers biiiip avec biiiiip et le pire dans tout ça c'est que Jack biiiip ses biiiiip sur la plage ! enfin bref l'horreur quoi !

mika

tout ça juste pour un vernis...

as a fish

Non mais toi tu ne te rends pas compte...
T'es inconscient mon pauvre garçon !!

romy

le pire c'est que dès que tu iras à la piscine il faudra recommencer..... à cause du chlore !
c'est bête hein ??

jean-philippe

alors vivement ce soir que tu puisses peindre tes ongles en rouge devant la TV !!! je te salue Comme un poisson !!

as a fish

@ romy : ah bah oui je vous ai pas dit j'y retourne et 2 fois par semaine...

@ jean-philippe : tu ne serais pas un peu médium, je pensais le faire ce soir mais comme j'ai envie de vomir, je vais éviter, ça ferait désordre de se vomir sur les doigts...

jean-philippe

euh...oui !! je confirme ça ferait désordre !!!

PS : viens donc voir chez moi La baronne s'est étouffée avec son champagne millésimé !!

as a fish

JE SUIS LE 8888 VISITEUR DE CE BLOG, JE SUIS TROP CONTENTE...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.