« Second day with Bob… | Accueil | Ma jupe Armani... »

dimanche 30 novembre 2008

Commentaires

lison

Fish, j'adore ton humour. Je suis poëlée à chaque fois!
Des vomis, des boutons purulents, des chaussettes de tennis qui donnent envie, des tartiflettes...j'adore!
T'as qu'à prendre un pseudo sur Facebook. Tu te fais appelé Bobette et tu ne le dis qu'à nous. Nan?

lison

Au fait, Preummmmmmmmmmmmmmm's!

lison

Au fait, Preummmmmmmmmmmmmmm's!

lison

Oui, bon ben, ça va, on a compris!

La Poison

Un vrai régal tes récits. Merci.

romy

C'est vraiment pénible d'attendre la suite !!! ;-))

si tu souris c'est que tu es heureuse..... c'est super bien ça ;-)

romy

c'est l'effet Bobbie ;-)))))

lison

Je crois que c'est fini, Romy. Le séminaire ne dure que 3 jours je crois. Fish? C'est fini?

as a fish

Ma lison : coucou, il reste encore un jour, mais faut que je le travail un peu... alors à bientot.
Donne moi une vrai raison pour Facebook et j'y réfléchirais...

Ma romy : bah oui que je suis heureuse ! et j'adore ça, ça me fou la patate...

La Poison : Bonsoir et bienvenu, merci pour ton commentaire, à très vite alors...

lison

Une vrai raison? Ben, se marrer quand on travaille devant son ordi toute la journée...

as a fish

coucou ma lison, j'avais dit une vrai raison pfffff!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.