« 7ème jour… | Accueil | 9ème jour… »

mercredi 11 juin 2008

Commentaires

lison

Dingue! Mon mec, il a le même t-shirt que Mika.
T'es pas tombée par terre à la fin du voyage?
C'est visite façon japonaise: l'Europe en 6 jours.

mika

@ lison : "Dingue", c’est qu’un t-shirt bleu…

C'est super de revivre tout ça !
on y retourne quand ?

Houla

Y a combien de jour déjà ?
Tu parles même pas de l'iPhone 3G dans ton blog...

Cricri

En même temps, je crois me rappeler que tu as dit qu'ils ne te manquaient pas tant que ça, tes monstres :p

C'est vrai que c'est très intensif, très cadré, ça laisse peu de temps pour la découverte par soi même. Et le manque de sommeil, ça correspond pas à ma vision des vacances :p

as a fish

@ Lison : On en a eu pleins les yeux tous les jours

@ Houla : plus que 2... tristesse

@ Cricri : Non tu as raison ! c'est bien je vois que tu suis... et je t'en remercie

mika

@ Cricri : enfin partir au japon pour dormir jusqu'a midi c'est un peu con aussi !

Cricri

Bien sur que je suis, même que Mika change de tshirt le lendemain :p

@Mika : Bien sur, je sais que c'est le but de visiter un maximum et de profiter du déplacement jusque là bas. Et je ferai sans doute la même chose, mais je prendrais des "vraies" vacances après, en rentrant, pour me remettre ;)

romy

Anatole est dégoûté il est jaloux de Thomas......
Bon c'est bien on a vu Mika en gros plan... mais pas vu Fish (en gros plan)....
Sinon c'est vrai que ce doit être de la folie ce tour du Japon en 6 jours;.....
mais alors quel dépaysement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.