« 9ème jour… | Accueil | 11ème jour… »

dimanche 15 juin 2008

Commentaires

CaMaÏeNne

prem's !!!!!!!!!!

CaMaÏeNne

bon maintenant je vais te lire.

romy

et alors Camaienne ???? verdict ?
Moi je suis ravie j'ai revue Fish.... bon en photo certes mais quand même.....
Pourquoi il y a qu'une seule biche a tes coté et que Mika en est cerné ?

CaMaÏeNne

wéé j'avais pas vu la photo ! Jolie(s) !

mika

trop belle !

as a fish

@ romy : C'est mika qui avait les gateaux pas moi, je n'étais donc pas intéressante pour elles.

@ CaMaïenne : merci pour elle (s)

romy

ah oui se sont des daims j'ai dis des biches.... c'est pareil non ?

g.

Mais ma parole, tu vis la-bas, c'est ca hein avoue : )
g.

as a fish

@ g. : je crois qu'on aimerait bien...
mika a déjà regardé les petites annonces là-bas.
Il nous manque juste la langue...
C'est pas rien !!!

@ romy : bah non, y'a déjà pas les mêmes lettres... ;-)

jul'

elle sont très belle tes lunettes, et surtout elles te vont bien!!

jul'

elle sont très belle tes lunettes, et surtout elles te vont bien!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.