« Ça va bien se passer !!! | Accueil | Ça va pas mieux… »

dimanche 01 juillet 2007

Commentaires

romy

Preuuuuuummm's!

romy

Et ben on ne s'embête pas chez
Can*$L ??? au moins tu t'es défoulée.....
et ta famille était au calme... ;-)))

romy

au fait j'y pense tu dois être épuisée avec cette misique... elle me coigne encore dans la tête !

jul'

bern j'ai dû me tromper de branche
j'ai jamais droit au champagne dans mon boulot

as a fish

romy : moi aussi elle me cogne encore dans la tête, et le problème c'est que j'ai encore envie de bouger mon corps.. arffff !!!

jul' : bah moi si et heureusement que j'aime ça sinon je serai dans la "bern".
Je fais ma craneuse là non ?

lison

Year, cool la musique!!!!!
Moi, c'est champagne tous les jours chez moi! Vous m'croyez pas?

romy

ouais aouais c'est ça Lison..... et on va te croire... oh là là les filles vous êtes vaiment craneuses ce soir!!! ;-))

romy

un quizzzzzzzzzzzz chez moi

as a fish

T'as pas du champ plutôt...

lison

Bon ok, j'en n'ai pas tous les jours. Bon ok, j'vais voir chez toi Romy.

lison

Bon ok, j'en n'ai pas tous les jours. Bon ok, j'vais voir chez toi Romy.

romy

Lison... arrête le champ'..... ;-)

lison

urps...

lison

Comment tu parles Fish!!!!!!!

romy

Fish... t'as vu chez 20/20 ??? c'est qui la prem's!

as a fish

oui oui j'avais vu...

lison : je sais mais quand y'en a marre y'a malabarre tu vois !

romy

Fish... tu as mis des pieds nus aujourd'hui? mouarfff

Essaie, les pieds à lunettes la prochaine fois!

Lison

La vanne pourrie du dessus, c'était moi! :-D

jul'

pourrie? doux euphémisme
lol

as a fish

Et si je l'ai pas compris ta vanne pourrie, c'est la honte sur moi !!

Et oui à la question pour mes pompes du jour, je fais ce que je veux...

romy

Fish... tu as raison je suis avec toi.....

jean-philippe

yeeees !! çà donne envie de bouger ton truc !! rien de tel que la musique !!
you can't always get what you want !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.