Zazie/Obispo - Les Meilleurs Ennemis - Superflu
Je peux en dire des trucs chiants mais là c’est le pompon…
Ton premier jour avec ton muguet, tes longs week-ends et tes courts séjours à la mer, tes pois de senteurs, tes pivoines toutes ces odeurs que je retrouve tous les ans, que j’attend pas forcément mais qui arrivent au fil du temps …
Pendant notre petite escapade à la mer, le temps n’était pas au beau fixe tous les jours. Nous n’avons même pas été la plage (je sais c’est trop nul) pourtant nous avons pu respirer à pleins poumons l’odeur du bitume sous les premières gouttes de pluie, sentir les allées pleines de platanes en pleine rue, respirer les champs de colza que nous avons rencontrés sur la route, j’adore cette couleur mais encore plus l’odeur que cette fleur dégage, l’odeur de la mer pas très loin, des huîtres, du citron, celui qui donne des crampes à la mâchoire rien qu’en le voyant mais si celui aussi qui va être pressé pour être dévoré avec les huîtres.
Tous ces parfums que je respire une fois l’an, tous ces superbes moments me remplissent de joie comme peut le faire une odeur que j’aime retrouver...
Alors je vous avais prévenue !
c'est vrai que c'est nunuche mais pour moi ce n'est pas une découverte, ce genre de musique est bannie de la maison. ;-))
Le citron rien que de te lire on a l'eau a la bouche...;-)))
Rédigé par : romy | lundi 21 mai 2007 à 23:31
pourquoi tout est barré?
Rédigé par : romy | mardi 22 mai 2007 à 22:12
roooo, le poisson a passé ses nerfs sur le blog... rooo le vilain mois de mai !!!
Rédigé par : Bérangère | mardi 22 mai 2007 à 23:02
Parce que je crois que je n'ai jamais écrit un truc aussi nul...
Et puis je suis chez moi, et donc je fais ce que je veux !
et comme dirait l'autre :
Je n'avais pas mes nerfs j'étais en colère
Rédigé par : as a fish | mercredi 23 mai 2007 à 06:34