« Mes petits riens de la vie... | Accueil | Rosa, Rosa, Rosam… »

mardi 06 mars 2007

Commentaires

mika

Bon et si non, ca va mieux ?

camaienne

c'est vrai ça, est-ce que ça va mieux?

as a fish

Si vous voulez savoir tous les 2 si je suis allée aux toilettes normalement depuis hier matin !!!! la réponse est NON.

camaienne : t'es contente de l'avoir posée celle là hein ?

camaienne

et bien contente n'est pas le mot... j'ai bien des solutions à ton problème......
As-tu essayé les pruneaux, l'eau d'Hépar, ....?

as a fish

Je ne voulais pas forcement rentrer dans les détails mais puisque tu insistes...
J'avais la tourista, et avec tous ce que j'ai ingurgité comme médocs depuis avant hier, ne plus aller aux toilettes ne m'inquiete pas plus que ça tu vois !!!

Bon comme ça vous êtes tous au courrant que je suis une personne normale et qu'il m'arrive d'aller faire caca comme tout le monde... ça c'est dit !!!

camaienne

ah ah ah!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.