« Pirouette, cacahouète… | Accueil | Ooouh! C’est trop génial... »

jeudi 08 mars 2007

Commentaires

camaienne

ah ah les miens ne la connaissent pas encore... (chui pt'être pas assez ché-bran??)

as a fish

pas encore !!! tu rigoles, elle est de l'année dernière...
en même temps c'est pas grave ils ne ratent rien, et toi non plus !

camaienne

c'est sûr!
Chloé en ce moment est branchée sur "jeune demoiselle" etc... depuis qu'elle a vu les enfoirés avec sa mère-grand..
Et ce soir elle m'a demandé, mais c'est quoi un "mec"??? mdrr

Loreal

J'adore ! Et je suis sûre qu'ils dansent en même temps !

romy

Bonjour je découvre ton blog et j'ai bien rigolé avec Ta Ma Wouak!!!
A la maison les miens ne connaissent pas, message pour camaienne ma fille (bientôt 8 ans) ma demandé il y a deux jours maman c'est quoi "meuf"???? ;o))
Coucou à Loreal

as a fish

Ooouh ! que des fifilles ici...

Loreal : ça dansent bah oui mais que devant la glace !!! normal quoi !

romy : à très bientôt

camaienne : tant qu'elle ne te dit pas "mais ferme ta gueule toi" (rapport au clip de diam's)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.