Il ne vous est jamais arrivé d’avoir super envie de faire un truc, de le faire parce que c’est plus fort que vous et de regretter à la seconde qui suit …
Bah pas moi… pas là en tout cas…
Explication :
Pousser la porte de chez Pizza Hut, prendre le menu ou tout est à volonté (Pizza + Salade bar + Boisson) à 11,90 euros .
Pour les gamins le menu kids (Pizza + boisson et Dessert) à 6 euros.
Se dire que ce n’est vraiment pas raisonnable, mais que ça fait vraiment trop longtemps que je n’ai pas dévoré une énorme et grasse pizza de chez eux et qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien parfois, que je peux toujours me mettre au régime lundi même si ça fait 3 semaines déjà que je me le dis.
Les boissons arrivent, Thomas fait la gueule quand il voit mon verre de soda de 50 cl. Après quelques tentatives d’échange de son verre contre le mien, il lâche l’affaire, c’est fou ce qu’un gamin peut être borné… Je me demande de qui il tient ce môme.
L’orgie de bouffe peut commencer !
Je dévore comme si je n’avais pas mangé depuis 3 jours !!
Je pense que ce menu est nul que je ne vais même pas toucher à la salade bar, quel gâchis !!!
Je me demande si je peux négocier à la place de la salade bar le pain à l’ail !!!!
Je me dis qu’il pourrait au moins me le proposer !!!!!
Me dis qu’ils sont vraiment pas très commercial ici !!!!!!
L’orgie de bouffe arrive à sa fin !!!!!!!
C’est là que le menu kids est stratégique pour les parents, parce qu’une gamine de 4 ans qui ne finit jamais son assiette ne peut jamais atteindre son dessert (qu’ils disent les parents), et c’est là que moi je rentre en scène, en commandant la fameuse mousse au chocolat chimique du menu enfant. Un conseil : je suis une experte des mousses au chocolat chimique la leur n’est pas bonne...
Mais tu as parfaitement raison, je ne t'ai pas encore souhaité une excellente année ! Quelle honte.
Je me permets donc de te souhaiter une année faite de bonheurs en tout genre tel que, bien entendu, des orgies pizza hutiennes.
En revanche, ils ne font pas la formule "tu manges jusqu'à ce que tu exploses" par chez moi (le 'za hut le plus proche étant au Luxembourg). Et c'est bien dommage. Bon, ce n'est pas l'avis de ma balance qui commence sérieusement à avoir des problèmes aux articulations ... mais ça aurait au moins flatté mes papilles.
L'Oursin Vert
Rédigé par : Oursin Vert | mardi 30 janvier 2007 à 13:34