« fusion… | Accueil | Super Size Me… »

samedi 20 janvier 2007

Commentaires

mika

Une seule chose à faire,
foncer a Monfort…
là au moins y’a qu’une seule boutique de chaussures, déjà,
en plus y’a du choix, en plus y’en a des chouettes,
même moi j’en trouve des chouettes,
et en plus y’en a pour rose
( qui fait du 26 paintenant je pense),
et y’a pas de macdo ni de KFC,
mais un ptit resto Thaï pas mal…

mika

En fait c'était pas une très bonne idée...

as a fish

On a même pas fait le resto... Grrr !!!

camaienne

ben pour le cimetière, tu peux écouter la chanson de Bénabar: La fou rire.

Y'a pas que des gens qui y pleurent.

mry

ton avatar est bien maigre... pouquoi noir le pull, c'est l'effet cimetière ?..

ok, je sors.

Loreal

Je suis juste...pliée en deux !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.