Figurez vous qu’en début de semaine, on ma fait comprendre que peut-être je somatisais et que peut être si j’avais mal au dos c’était peut-être à cause d’un problème que j’avais dans la tête que je ne voulais pas résoudre….
Fallais que j’encaisse l’information… déjà que dans mon crâne c’est compliqué mais alors là, au secours, j’ai passé une semaine horrible à me dire que peut être c’était vrai et si c’était vrai toutes ces douleurs, tous ces cachets pour un truc que je n’arrive peut-être pas à résoudre et qui me pette le dos (heureusement que je ne suis pas un mec, pour rester polie…)
Schtroumpf grognon à l’hôpital c’est moi. J’aime pas les hôpitaux, j’aime pas les toubibs, dès que je rentre dans un hôpital, je me sens pas bien du tout, en même temps c’est pas tous les jours qu’on me demande de me foutre à poil, heureusement que je vais à la piscine je commence à avoir l’habitude de me défroquer.
On me balance un sac avec un truc vert dedans et on me demande de l’enfiler. Je vous le donne en 1000 LE costume du Docteur Green (mdr !) le même je vous jure !!! trop génial.
Je ne sais pas ce qui me prend mais je dis au type qui va s’occuper de moi que je ne mets que le haut, pourquoi je lui dit ça j’en sais rien… . Il me dit « pas de problème ! » me regarde avec insistance et me dit « vous allez me trouver bizarre mais j’ai l’impression qu’on se connait ? »
Ah non je crois pas, je suis physionomiste, si on s’était déjà vu, je m’en souviendrais
Vous ressemblez à une fille qui travaille ici, vous ne travaillez pas ici ?
Bah non
Vous devez penser que c’est une technique de drague ?
Non non, mais j’suis à moitié à poil et en plus super à l’aise…
Une ½ heure plus tard…Je vais me rhabiller, je demande tout doucement à mon gentil dragueur, « excusez moi est ce que je peux garder le costume » « heu oui oui !?! » « YOU COOL ».
C’est qui qui va avoir son propre Docteur Green à la maison, pour elle toute seule…
Conclusion du toubib suite à l’IRM :
Lui : Alors ?
… Alors quoi, il est con lui
C’est où que vous avez mal ?
… là il essaie de me piéger, parce qu’il n’y a que lui qui voit que je n’ai rien s’il n’y a rien, et surtout faut pas que je me plante avec ma gauche et ma droite, sinon lui va me griller de suite en plus il a pas l’air commode, l’autre je me la joue avec mes pompes noires italiennes et mon costard je me crois beau. J’ai mal à gauche et dans la jambe là….
C’est normal, vous avez une hernie discale là
… Ah ouff !!!
Bah ouai mais vous n’avez pas suivie les prescriptions !
Bah si j’prend tous mes cachets, je me sens tout le temps étrange
Bah c’est bien, faut continuer et surtout faut dormir parce que ça se guérit en dormant
Avec tout ce que je prends, pas de problème je dors, sauf que maintenant j’ai un super déguisement !!!!
Les commentaires récents