« Foncez voir 2 ... | Accueil | Non j'déconne... »

jeudi 17 avril 2008

Commentaires

CaMaÏeNne

ma belle ta musique, comment dire, ça marche pas... on y voit le code html et tout.....
Bon sinon moi aussi suis en vacances demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

as a fish

Je sais je sais j'étais au taf et ça ne fonctionne pas comme je voudrais.... Peut être que je dois travailler au lieu de faire des trucs perso...

Cool et tu vas ou ?

CaMaÏeNne

Bretagne et toi ?

as a fish

à la montagne, c'est presque pareil, ça fini pareil quoi !

g.

Même pas pour moi une photo du tapis ?
Nan je déconne.
Ravie de lire ces petites brèves :) et veinarde pour les congés !
bises bises,
g.

CaMaÏeNne

pfffffff...... la bretagne, ça nous gagne !
la montagne, ça vous gagne !
Ah oui, ça finit pareil.

Vive les vacances !!!!!!!!!

lison

Eh ben moi ch'uis au bagne.
Ben quoi, ça finit pareil!
Nan, je déconne ma fille est la plus belleuh...

lison

Au fait, tu reçois mes mails???

jean-philippe

et bien...bonnes vacances comme un Poisson !! ah !! j'ai savouré une fois de plus avec plaisir "le plat pays" de Jacques Brel ..cette façon de faire rouler les "R" avec classe et poésie !! reviens chez moi quand tu veux !!! à bientot !!

romy

Naaaaaaannnnn! tu connais Brel ? ;-) (c'te bonne blague!!)
c'est bien que tu l'écoutes.......
bon et bien bonnes vacances.... un poisson à la montagne ???? c'est étrange...
remarque...! il y a des lacs....
bises

as a fish

@ lison : non pas reçu Grrrr ! en plus tu mes mails j'y crois pas tu m'en as envoyé combien que j'ai pas eu..
mon adresse : [email protected]

@ romy : merci ma romy des zoubs aussi

@ jean-philippe : j'ai bien ce mot "savouré" tu ne serais pas un peu gourmand... a bientôt.

@ camaienne : Vive les vacances...

lison

Je me disais que tu répondais pas beaucoup, que surement tu n'avais pas le temps et que mes mails n'appelaient pas forcément de réponse. Alors, regarde dans les spams parce que c'est bien la bonne adresse et ils ne me sont pas revenus. Je t'ai renvoyé le dernier.
Bonne wacances!

Loic

Tu surf sur la chti mania:)

CaMaÏeNne

je sais bien que ta note s'appelle Shut (enfin moi j'aurai mis Chut mais bon ..) mais tu comptes nous donner des nouvelles quand là ?
Allé

romy

elle est au Japon non ?

lison

Mais oui au fait, elle nous dit la montagne, c'est la montagne au Japon?
Bon, y a pas internet au Japon?

CaMaÏeNne

bon c'est pas l'tout mais va falloir nous donner des news parce qu'on commence sérieusement à s'inquiéter..
Allé quoi fais pô ta bêcheuse.......
(t'as des tas de tags à relever j'crois bien !!)

romy

Oh là là.... Fish !!! déjà qu'avec le jetlag ce ne sera pas de la tarte....... mais en plus avec tout le taf qu'on lui colle..... elle va faire l'autruche....
La pauvre.....

CaMaÏeNne

elle saura relever le défi !!

romy

Ouais....... en même temps elle aura peut être bien changée.... le Japon ça doit te rendre dingue tellement c'est autrement que chez nous.......
Mais bon elle nous dira tout ça......

romy

Eh ! les filles vous n'avez pas remarqué ????
les derniers post ont été envoyés tous à 32 minutes........
tain c'est dingue!

CaMaÏeNne

dingue... mais je n'ai pas la patience d'attendre 12h32 !;-)

romy

je reviendrai peut être à 9h32 !
@++

as a fish

Hé coucou,
t'as raison romy c'est dingue (32)
Bon je suis rentrée...
C'était pas mal, mais pas de quoi en faire tout un plat...

CaMaÏeNne

ro la bêcheuse !
welcome back fishette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.