« Foncez voir ... | Accueil | Shuuuut !... »

mercredi 09 avril 2008

Commentaires

lison

Ouai mais alors moi j'ai pas un mec anglais qui m'a rendu bilingue à la maison. Et j'avais 2 à l'école donc ch'uis mal barrée pour comprendre comment envoyer des lapins roses mais bon c'est pas grave parce que j'en ai un dans les bras! Na!

as a fish

Tu me fais rire !

romy

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8519a52df6e

je n'ai pas pu m'empêcher...
très rigolo cela dit

romy

C'est marrant ton truc... je m'amuse bien ;-)

romy

je parle de ta famille chez moi..... ;-)
pardon Mika !

jean-philippe

ooooh !!! comme un poisson mais que tu es drole alors !!!! passer sa journée à envoyer des mails avec des lapins roses ...tout de meme !!

as a fish

ça m'a bien pris tout une demie journée, mais qu'est ce que c'était drôle...

CaMaÏeNne

ben non t'as pas gagné... kestu fais ?

romy

les enfants adorent...! du coup ils me squattent souvent l'ordi et font dire n'importe quoi au lapin..... des gros mots entre autre !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.