« Il en faut de l'énergie pour être un enfant... | Accueil | Alors… »

mardi 04 mars 2008

Commentaires

Cricri

Ha ouais, mais si tu veux qu'on continue les commentaires, va falloir nous les montrer, ces fameuses lunettes ;)

Bon, là ça semble assez mitigé quand même ...

Cécile

Myope, astigmate, presbyte ? ;o)

mika

elles sont ici...

http://www.tomford.com/en/default.aspx?folderId=6f485330-3d98-447d-ad1a-628458c76ad3

CaMaÏeNne

j'ai pas de lunettes.. ah non, je n'ai plus de lunettes, trop portées étant enfant, trop guérite !
youpi..

@ Mika, c'est pas les lunettes à Ugly Betty ça ???

CaMaÏeNne

le message du dessus est à moi, j'assume.. ;-)

jean-philippe

oui , je vois que Gotainer et son expression a fait des petits !! et bien écoutes si tu dois porter des lunettes ...tu peux essayer les nouvelles montures de A F (il est fou il est fou !! je ne le citerais pas : no pub here) des lunettes peuvent s'avérer tres sexy et donner une allure un peu autoritaire et dominatrice : genre maitresse d'école !

lison

D'après le dessin animé, j'allais dire: c'est pas les lunettes d'Harry Potter aussi?
D'après le lien de Monsieur M., je dirais: en noir ou en doré? Et je ne dirais pas Ugly Betty parce que je ne sais pas qui c'est celle-là!
C'était pas Wonder Woman avant transformation qui en avait des comme ça?

lison

Jean-Philippe, Wahou! à une minute près!

as a fish

@ Monsieur M : comme dirait jean-philippe...
Est ce que j'ai une tête a acheter un ancien modèle ? BAH ? NON
A tous : mes lunettes ne sont pas sur ce site...

@ cécile : myope

@ Camaienne : bah moi j'en ai, moi j'en ai et elles sont trop belles !

@ Cricri : 2 personnes en + pour ... "T'as changé de lunettes elles sont très jolies mais vraiment"

@ lison : Tu chauffes pour Wonder Woman avant transformation...
d'ailleurs tu voudrais pas me prêter son short bleu avant ta transformation à toi !

lison

D'ac, tu veux celui à paillètes ou à étoiles? Bon, passes chez moi après le bureau, je verrais ce que je peux faire pour toi.
Monsieur M., c'est moi qui dit ça, pas Jean-Philippe. Menfin, ch'uis pas regardante sur la source des citations!

as a fish

Je suis très paillettes si t'es d'ac !

Ah oui !

lison

D'ac!

tarmine

mince, elles sont comment, zalors? j'ai des lunettes de casse-c.. non, de presbyte, et elles sont trés moches, mais elles ont bien pratiques pour regarder à travers! ;)

romy

Bon mais nous on veut des photos.... ! pas vrai vous autres ????

lison

Ouai!

romy

bon alors ?

romy

soit tu t'es noyé !
soit tu es au Japon !
soit tu es allé rendre visite au bb de Lison qui est sûrement en train d'arriver !
soit t'es morte......

as a fish

Me revoilou ! Enfin juste pour répondre parce que ça se fait, pas vrai...
Pas noyé
Pas encore au Japon
Pas vu le bb de Lison
Pas dead non plus parce que j'ai encore pas mal de chose à faire...
Aller au Japon
Et voir le bb de Lison

A +

Pour les photos OUAI OUAI j'y pense !

Des zoubs à tous

romy

bon c'est bien.... tu es sorti une minute de ton aquarium.....
tout va bien c'est ce qui compte... et puis tu as raison ça se fait ! ;-)
des zoubs aussi pour toi, ton chat, ton mari et tes enfants ;-))

jul'

bon!! ça fait plus de 20 jours, racontes nus!!!
que deviens tu?
tes aventures me manquent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.