« Femmes à lunettes… | Accueil | Sans titre... »

mercredi 26 mars 2008

Commentaires

g.

°T'as toujours trouvé débiles les gens qui mangeaient épicés. Mais t'es allé trouver ça où ?
°Je ne parle pas de mon taf non plus sur Im a Bree, sans doute une autre façon de ne plus me sentir au bureau... trop épuisant ces derniers temps !
°J'aime beaucoup ta dernière question... et pour quelqu'un qui en a fait un, je te dirais qu'ils mettent un "s" à la fin sans te demander la permission :)
Courage pour ce test qui offre, à défaut d'une nouvelle place sur un plateau doré, un aperçu rapides de tes compétences...
Bises bises mon petit poisson !
g.

mika

ah ! c'est pour ca qu'il y a des poissons partout à la maison maintenant...

romy

Ouh lààààà ! ne rencontre surtout pas Camaienne... à vous deux vous allez nous obliger nous remettre en questions..... ppppfffff !

c'est bien le bilan de compétence(s).... !! c'est toujours bien de savoir où l'on va....
courage...

Pour les poivrons il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis ;-)

jean-philippe

bon , je vois que pour un retour .c'est un retour en forme de bilan, de constat réjouissant (si si !! tu ne le dis pas mais je le ressens ainsi quand meme) je te souhaite de résoudre tout ce que tu proposes dans ta copieuse liste !! je te salue comme un poisson !!

jul'

c'est déjà bien de se poser des questions, non? tellement de eprsonnes laissent leur boulot inintéressant leur pourrir la vie

CaMaÏeNne

héhé je l'aime bien ta note. Et tes compétences aussi. j'ai des adresses pour le bilan si tu veux.
Des bizettes.
Hé t'a vu le bö baby Chez Lison ???????????????????????????????????????????????????????????

CaMaÏeNne

Hé Romy, nan t'inquiète j'ai jamais forcé personne moa!! (et puis la remise en question à la longue ça remet tout en question et c'est bof )
Bon sinon, ça va ?

romy

Quizzzzzzzzzz chez moi !

lison

Tu serais pas enceinte? Nan pace que t'as l'air toute chamboulée.
Moi aussi j'ai fait un bilan de compétence. Bon, c'est pas mal. Ca m'a bien confirmé ce que je voulais faire mais ça ne m'a pas enlevé la trouille de le faire!
En tout cas, moi j'adore les changements. C'est toujours une nouvelle vie qui commence!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.