« Une vraie fille... | Accueil | I need your help ! »

mercredi 02 janvier 2008

Commentaires

jul'

prem's

jul'

sérieusement
*je te croyais DEJA championne de natattion (pour nous tu l'es un peu)
*j'ai hâte que tu rentres du japon pour nous raconter (tu sais que je peu comprendre qu'on crâne à un retour de voyage)
*perso je ne suis pas très fan du maquillage, je le trouve généralement trop "présent" sur les visages des femmes (clown? non pire)
*je rêverais de te voir sur la WII (j'ai découvert ça c'est hilarant de regarder les autres jouer)
*continue à ne pas fumer
*continue avec tout ce bonheur
en gros reste parfaite

as a fish

Bah merci jul'
Des zoubs

jean-philippe

je te souhaite petit poisson , une excellente année !! que tes (nombreuses) bonnes résolutions aboutissent !!! Dure l'envie de non -fumer !!!!

mika

Bonne année à toi fish !
moi mes résolutions...
c'est pas facile, j'ai tout…
je vais quand essayer de faire mieux que 2007

mika

Bonne année à toi fish !
moi mes résolutions...
c'est pas facile, j'ai tout…
je vais quand meme essayer de faire mieux que 2007

lison

Très très bonne année Fish!

as a fish

@ jean-philippe : merci excellente année à toi aussi... je l'attends toujours c'est cool non !
@ lison : merci ma lison toi aussi une excellente année et profite tant qu'il en ai encore temps de Mr R.

suzie75

(tiens j'avais pourtant posté ici il y a 2 jours ... bizarre bizarre)
Alors je te redis tout le bien que je pense de tes séances de natation, surtout n'arrête pas (de nager) et continue (de nous raconter)
Et puis dans ta liste, je note : "Faire que du bonheur autour de moi". Je trouve ça très joli.
bises pleine d'encouragements

as a fish

@ suzie75 : merci pour ton 2ème commentaires alors...
je dois avouer que ça doit faire 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds, et que rien que d'y penser j'ai déjà froid...ça me fait ça la piscine... brrrrrr!!!
Des zoubs

CaMaÏeNne

ça c'est de la liste ou je ne m'y connais pas.
Moi aussi je veux jouer à la Wii, j'ai tenté la boxe, je me suis explosé l'épaule (ben c'est tout moi !!) on veut des photos, voir un film même!

romy

tout ça pour nous narguer avec ton voyage...... pffffff
eh... fish.... tu m'emmènes avec toi ?? dit ?
bon sinon oui je dis comme Cama... je veux voir... surtout le nouveau maillot de bain à ta taille..... (que tu dis !!)
bises

lison

Oh le chariage!!! Fish en maillot à la Wii!!! Trop classe!

as a fish

Coucou les kokines...
Pour info le maillot (à la taille) c'est fait, j'en ai essayé 4, je voudrais remercier cette gentille vendeuse souriante et patiente. Ah oui et mika aussi.
Je suis courageuse quand même, les autres à coté essayaient des combinaisons de ski.
Je peux donc maintenant devenir tranquillement une vrai championne...
et pour la wii, j'assure déjà un max...

Cécile

Bonne année bien remplie !!!

Cricri

Bonne et heureuse année 2008 :)

Ca a changé par ici, non ?
Veinarde, le japon ... :)

as a fish

@ Cécile : ouai t'as raison...
@ Cricri : C'est rose mais ça fait au moins 6 mois... ;-)
Pour le Japon oui je sais, et j'ai pas fini d'en parler je pense...

lison

Au fait, tu pars où bientôt, Fish?

as a fish

AU JAPOOOOOOONNNNNN

romy

Ma pauvre Lison.... ben faut suivre...... !
bon tu es excusée..... à cause de ton bidon !!!
Lison
Bidon
Japon
pfffffff comment j'suis trop forte moi !

lison

Mais je suivais, Romy. C'était juste pour en rajouter une couche! :-))

as a fish

@ lison : Laisse ! Romy ne connait pas l'humour à la lison

romy

nan mais dis donc !!!! Fishon !! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.