« I need your help ! | Accueil | Drôle de poisson... »

dimanche 13 janvier 2008

Commentaires

lison

Né pas très bien compris???
C'est qui lui? Un ami à toi? Même connerie que quoi???

jul'

j'aime bien aussi james blunt

as a fish

Oh la la ma lison faut tout t'expliquer...
Same Mistake - c'est la dernière chanson de Monsieur James Blunt, d'où mon titre...
Et après, bah c'est Ma vision de son clip.

romy

Moi je n'aime pas trop James Blunt.... son regard me fait flipper et ce qu'il fait est (musicalement) c'est du déjà entendu genre le gros Elton John...... bref je n'aime pas !
je fais ma Fish...... ;-)

mika

yes... you need help...

lison

Oula, alors moi j'ai des cours de rattrapage à prendre!

g.

Question chiante du mardi soir ? Que faut-il lire entre les lignes ?
Bises bises mon tit poisson,
g.

lison

Quizzzz chez oim!

as a fish

@ g. : et ma réponse relou du mercredi matin. Il n'y a rien à lire entre les lignes, faut juste regarder le clip en meme que tu lis... sauf que c'est pas possible... voila voila ça c'est du billet palpitant, n'est ce pas...

@ lison : Ah ouai ! mais là pas trop le temps... moi je dois partir quand le soleil se leve tu vois... et faut pas que je me mette à la bourre

Intellex

Trop drôle ! Je préfère ta version à celle du réalisateur ! À la fac, ça aurait pu être weirdo, mais ici, c'est "magistrale réalisation" ! ;-)

as a fish

@ Intellex : Weirdo ! c'est c'la oui ... et c'est qui ?

g.

Pour une raison que j'ignore, ton email ne fonctionne pas...
Alors j'ai une question. Enfin non, ce n'est pas vraiment une question puisque je viens d'en avoir la confirmation...
Confirmation dois-tu te demandes-tu...
Et bien que j'ai manqué ton anniversaire le 12 janvier dernier...
Dis mon tit poisson, maintenant j'ai une question : c'est quoi ton adresse ?? [tu peux me répondre sur mon email of course]
Bises et belle journée à toi !!
g.

as a fish

ah bah non c'est pas le douze janvier, quelle drôle d'idée je dois quand même te donner mon adresse ?
ou bien la réponse annule la 2ème question.

jean-philippe

et ..à part ça tu n'a pas l'air trop obsessionnelle concernant James Blunt !! ah! ces chanteurs quand meme !!!

jul'

@fish "weirdo" viens de l'anglais "weird" bizare, étrange, c'est ainsi que l'on traduirait fou, taré

lison

Ah merci Jul'!
C'est marrant j'aurais dit que c'était un mot roumain ou portugais plutôt.
Ah oui, Fish, c'est quoi ton adresse, que je t'envoie du bois pour ton poële?

as a fish

@ tous : si vous croyez que je vais distribuer mon adresse à tout le monde... dans vos rêves !...
Même pour du bois... d'ailleurs je viens d'être livré... Mais pas à la bonne taille...grrrr!!!... quelqu'un à une tronçonneuse ? .... je donne mon adresse !

@ jul' : merci, comme lison je croyais que c'était portugais ! N'importe quoi !

@ jean-philippe : non non je n'arrive pas à être fan de quelqu'un, j'aime juste bien écouter sa dernière chanson, celle là quoi !

romy

en portugais c'est "verde" c'est a dire vert ! wierdo, non pas portugais.... mais plus tôt Québécois.....

lison

En fait, wierdo, c'est français, ça veut dire verre d'eau!!
Ahahaha

lison

Hé, Fish, toi non plus t'as plus d'inspiration ou t'es à la piscine?

romy

Eh Fish.... tu t'es endormie à la piscine ? ou bien ??

as a fish

@ tous : manque d'inspiration, de temps tout quoi !

@ lison : très drôle le verre d'eau

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.