« Résolutions 2008 | Accueil | Mêmes conneries... »

mercredi 09 janvier 2008

Commentaires

lison

Preummmmm'''sssss!!!!
Bon, je vais dormir et je commente après.

Philippe

Ben sans activité physique importante, ça va être difficile de maigrir.
Sinon je ne sais pas ce qu'il y a dans la méthode Montignac. Mais moi pour maigrir je mange beaucoup de légumes, fruits et peu de féculents, de viande ou poisson (mais un fois par jour tout de même) et surtout avec tout ça je me fait plaisir. Important ça, ça évite de grignoter ensuite.
Sinon amuse toit bien pour ton R. Gym.

CaMaÏeNne

mdr
ma ptite fishette, je préfèreRay (dans rain man)(hin hin), ou Régine (pfffff). Bref. Je n'ai pas de conseils à te donner.. j'ai (par chance) un organisme qui s'auto-régule et qui m'a permis de ne jamais suivre de raie-gym ni de R.gym.
Je crois que weight marche bien si tu te tiens à peser tes aliments; des collègues ont fait le régime hyperprotéiné (sachets qui coutent la peau des fesses et gélules de compléments à ingurgiter, et bilans sanguins et consults chez la nutritionniste qui coutent aussi la peau des fesses (remarque pour le coup/coût tu n'as plus de fesses.... warff warff)(ce que je suis drôle aussi moa !)Elles ont perdu du poids, certes, mais certaines l'ont repris ensuite, voire plus.. c hyper rigoureux.
Allé, vive la piscine et les poissons.

romy

Arrête l'alcool, déjà. Tu verras c'est remarquable.... le chocolat et les bonbons aussi.
Mange plein de fruits et de légumes.... bois plein plein d'eau ou de thé sans sucre.... et bouge, piscine marche à pieds 30 minutes par jours d'un bon pas. Normalement constituée tu devrais éliminer... ;-)
allez ploufffffff

lison

Ben moi, je réduis les quantités (car j'ai tendance à sortir de table en ayant souvent trop manger) et les bonbons quand vraiment c'est trop et je fais du Seitai (y a un lien sur mon blog). Je n'ai jamais fait de Rjim: peser, sachets, sélectionner, nutritionniste...parce que j'ai justement la croyance que tu reprends tout aussitôt à moins d'ingurgiter du sachet toute ta vie et qu'il vaut mieux apprendre à s'écouter: savoir exactement ce dont on a besoin, savoir détécter la compensation boulimique du besoin naturel du corps. Pour l'instant, ça marche.

lison

Hé, là, on élève le débat les filles (et Philippe)!!!! Vive 2008!!!
;-)

g.

Mon tit poisson, arrete, tu veux perdre du poids ? Je savais pas !
Pour ce qui est de te donner une recette miracle, je serai mal placee, je mange pas bien, mais alors pas bien du tout.
Mais je te soutiens moralement si ca te dit.
Bises,
g.

jul'

d'accord avec lison il faut surtout éviter les excés et manger sainement et surtout il faut se faire plaisir, car si on supprime un aliment, l'envie est là et te taraude, et là est l'ennemi
le régime c'est de la connerie, il faut manger sainement

Cricri

Et elle a marché, la méthode montignac, en 8 ans ?

Mais bon, je crois que s'il y avait une méthode qui marche, tout le monde l'utiliserait et elle serait sur tous les magasines en juin ^-^

Y a que le sport, l'exercice, la dépense énergétique qui fait fondre le surplus. Et finalement je préfère me forcer à bouger, que me forcer à manger des trucs dégeux ou pas manger. Bien meilleur pour le moral :p

Mais quand même, la méthode hyperprotéiné avait bien fonctionné avec moi. Mais là aussi, faut faire du sport pour convertir les protéines en muscle (les muscles ça mange les graisses). Et après, l'arret de sport a été fatal :p

jean-philippe

le sport et , en particulier la natation c'est tres bien !! la marche à pied aussi !! sinon manges ce qui te plait sans excès et penses aux fruits et aux légumes !!! profites des bonnes choses que la vie te donne !!

as a fish

Bon déjà merci à tous, mais vraiment, vous avez vu c'est pas les commentaires pourries à 3 mots, vous avez vu, c'est des bons gros commentaires comme je les aime, et pour ça bah merci une deuxième fois,

Déjà je vais continuer la piscine, parce que j'adore ça, ça m'aide à m'accepter... et puis surtout je suis impatiente de revoir l'homme au tatouage serpent sur la cuisse mais ça vous le savez...

Et puis Ensuite je crois que je vais faire gaffe à ce que je mange, et éviter de finir les bonbons krémas des gamins (hein m'man) d'ailleurs chaque soir c'est tournée générale parce qu'il faut finir la boite qui est énorme et pleine.

Des zoubs à tous

romy

Distribue les bonbec aux copains des enfants ou donnes les à l'école... ça t'évitera de finir la boîte...
moi c'est ce que j'ai fait avec les bonbons et les chocolats de Noël...

lison

Tu vois, c'est cool, quand tu demandes de l'aide, on te la donne!
Ahhhhhh, il pleut d'un coup! Heu, rien à voir mais le bruit sur les carreaux vient de me faire lever le nez.

ennA

Evite de trop manger le soir et pour cela mange un bon goûter vers 17h. C'est le soir qu'on garde tout. Fais de la marche et un dernier conseil, bois beaucoup d'eau ou du thé. ça a marché pour moi. Après, il est vrai que la natation est vraiment efficace. Mais surtout ne te prends pas la tête et mange de tout sans faire d'excès.

Cécile

Ma fille qui (la pauvre) a hérité de sa mère, grand-mère etc. a commencé en fin d'été (et pas en début ? pourquoi ? chépas) à (déjà) arrêter de manger à n'importe quelle heure… Puis encouragée de voir qu'elle tenait le choc, elle s'est mise tout simplement (grr c'est ça qu'est terrible) a manger équilibré, un petit déj bien au corps : pain, 1 yaourt, 1 fruit, café non sucré (mais ça c'est facile), ensuite aux repas : 1 viande ou 1 poisson et légumes et féculent et salade verte (voire) et le soir pareil ou une soupe et une salade mais sans s'affamer… Mais ! mais mais mais hélas il faut tenir tout le temps comme ça et le problème c'est que les bonnes choses (qu'on aime) font grossir… Donc s'octroyer un resto de temps en temps (le chinois c'est bien parce qu'il y a plein de légumes…) et une sucrerie de temps en temps… Et bien elle a perdu 18 kg depuis août… Après il fait tenir c'est ça le plus dur parole de yoyo !!! ;o) Mais je pense que je ne t'ai rien appris… ;o)

as a fish

@ cécile : merci pour tout ça

D'ailleurs

@ tous : merci pour vos commentaires

Bonjour,
>
>http://www.zinch.com/Anonymous/Regionals.aspx
>
>Ce site m'a choisi pour peut-etre gagner 20,000
>dollars pour l'universite, mais il faut que le
>publique vote pour moi. N'importe qui peut voter!
>
>Si vous pouvez cliquez sur le link, regardez en
>dessous de "West #2" et cliquez sur le nom "Anna
>Vignet" et puis voter, ca m'aidera beaucoup!
>
>Merci!
>Anna

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.