« Enchaînée… | Accueil | Nouvelle Résolution »

vendredi 07 septembre 2007

Commentaires

romy

bon ben tu auras au moins un commentaire.... arfff arfff !!!

romy

ici à la maison Philippe est sur le rugby.... beurkkk!

Mongkut

Sont loin les 1/4 de finale !!!

Lison

Euh moi, j'ai pas la télé...ch'fait comment?
Eh ben tu vas voir le lien que t'a mis la dame où elle dit qui y aura du bonheur.
Ah ah ah ah oui c'est rigolo. Merci madame.

romy

quizzzzzzz chez moi ;-)

lison

Quizzzzzzzzzzzzzz chez oit!

jul'

ma chère poissonne! je regretterais presque de ne pas avoir d'antenne tv!
merci pour cet extrait vivifiant
lol

jean-philippe

ah !! le rugby !! pas trop mon truc !! mais ...tu en parles bien alors rien que pour ça je vais peut etre tenter de regarder au moins (j'ai dit au moins ) un match !!

lison

Alors la lune, elle t'a mangé????
Ou t'as arraché tout le papier peint?

Cécile

Valérie Bonneton, elle jouait aussi dans les petites annonces d'élie semoun avec franck dubosc…

as a fish

Cécile : ah ouai jamais vu !
La Lison : Va rêver toi ! mdr
jean-philippe : mouai
jul' : De rien
romy : j'avais raison et lison aussi c'est encore la Bérangère qui a gagné pffff !!! C'est quand qu'elle a un ordi qui tombe en rade celle là
Camaienne : j'déconne là OK

C'est pas trop nul de vous répondre 107 jours après les commentaires, moi je trouve.
Bon allez je vais me bouger un peu "les doigts"
Je vous sors un truc demain, comment je me mets la pression toute seule !!!

Camaienne

oui tu as raison la grande, bouge toi un peu parce qu'avec la liste du blog-it t'as pas fini.

lison

C'est normal que le site de ton chum, il marche jamais? Il a les doigts engourdis ou son ordi lé cassé?

as a fish

Mam Lison c'est de mon QUOI ?

Camaienne

ben il marche bien l'ordi de ton chum. (ça doit vouloir dire mari - mec- celui qui dort avec toi hein Lison c'est ça ?). je suis allé voir , on y voit l'Ecosse. c'est bôoooooooooooooooooooo!!!

lison

Bravo Cama! Oui, ton chum c'est ton mari, ton compagnon en quebecois! Ben, moi, je n'arrive pas à aller dessus (le site). La page reste blanche....

lison

Ah ouai, ça marche sur Internet explorer mais pas sur Firefox et comme je suis sur Firefox et ben ça marchait pas mais comme j'ai Internet Exploreur quand même en cas de pépin (comme celui-là) et ben j'ai pu le voir! AHAH
Bon je vais prendre mon goûter...

jul'

dis poissone!! tu devais pas faire un nouveau billet "demain"? (il y a trois jours!!!)

as a fish

jul' : si tu as raison... j'suis flémarde en ce moment, mais déjà je me suis épilée et ça c'est bien.
Le billet viendra quand il voudra bien sortir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.