« Des news de mon rachis... | Accueil | Bom Chicka Wah Wah ... »

dimanche 15 juillet 2007

Commentaires

Philippe

Où là là, mais ça date e quelle époque tout ça ???

as a fish

j'croyais que t'étais en vacances... !?!j'comprend rien !!

Bon moi je vais à la piscine, il fait trop chaud, on a plus l'habitude !!!

Philippe

Je suis en train de préparer les valises...
Bon bain !

romy

je trouve que le niveau de ce blog baisse.... non???
Bon en tout cas de cette chanson "mortelle" je ne me souviens que le refrain elle est gravissime celle ci...... bravo Fish....
mais c'est un concours..??

Frankie

J'adore !!! Je ne l'ai jamais trouvé dans Radioblog ! Comment t'as fait ?
En tout cas MERCI

jul'

ça me dit quelquechose, mais qui est-ce déjà?
pourquoi "Et pour que jul' et romy profitent pleinement de cette superbe chanson"??????
qu'ai-je encore fait?

as a fish

romy : si on faisait un concours je serais au moins seconde parce que avec les frères jacques tu gagnerais haut la main ton poids en bonbon.

frankie : je l'ai depuis super longtemps, j'ai du l'acheter ou la voler j'sais plus...
Je déborde de pépites comme celle là... tu n'as qu'a demander...

Philippe : j'ai jamais vu une piscine aussi vieille, elle doit avoir mon age, obligation bonnet humm ! trop sexy...ça me change de celle où je vais le midi c'est sûre... mais ce qui est drole c'est qu'on retrouve toujours les types qui mattent sous l'eau GGrrr !!
Ou alors je suis un canon et je ne le sais pas, bah voila c'est ça l'explication, c'que je suis con !!!

as a fish

jul' : presque en même temps le commentaire !! trop dingue... C'est les grands esprits !!!
Non t'as rien fait je voulais juste te faire profiter toi et romy

romy

Pourquoi seconde...? j'aurai jamais trouvé cette chanson.... sais même pas qui c'est.....
Par contre les frères Jacques.... mais je ne connais pas toutes leurs chansons... cela dit il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons.... ;-)) ce n'est pas la même classe... désolée.

as a fish

GNA GNA GNA !!

romy

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”)

romy

c'est mignon hein? je l'ai copié collé sur un blog je sais plus lequel....

Frankie

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”)

pfff moi aussi j'chais le faire ;)

romy

Frankie.... le mien est mieux que le tien !!
et pi t'es un jaloux!

Lison

Eh ben, j'vois qu'ça avance ici!!!!
C'est Stéphanie de Monaco, Fish?
Romy, on a chanté les frères Jacques la semaine dernière :-)))

mika

c'est qui déjà qui prend des medocs ?

Lison

Eh ben, j'vois qu'ça avance ici!!!!
C'est Stéphanie de Monaco, Fish?
Romy, on a chanté les frères Jacques la semaine dernière :-)))

jul'

t'as honte de nous dire qui chante?
ou alors tu sais même plus qui c'est?

romy

elle sait plus, c'est les médocs.....

Frankie

pitetre qu'elle dort :)
le Groupe s'appelle PACIFIQUE

as a fish

Y'en a qu'un qui suit MERCI Frankie.

Et non je dors pas j'étais au cinoche moi M'sieur Dame voir "Shrek le 3ème" avec mon fils préféré et son père.
On s'est fait un Mac Fleury après c'est ENORME

romy

bon et alors c'était bien ? et après c'était bon ? et Rose ? parents indignent vous l'avez laissée seule?

as a fish

C'était sympa, on passe un bon moment...
Trop grosse cette glace...

Ah oui c'est vrai Rose, on l'avait enfermé dans la cave comme d'habitude, personne ne l'entendre hurler comme ça, et puis au bout d'une demie heure elle s'endort, mais rassure toi quand on rentre on la recouche dans son lit...

as a fish

Romy, Frankie jadore vos petits bonhommes

Frankie

.........@............@.
......@.@.@.@..@...
....@........@.........@.
...@............@....@@.
...@..............@@..@.
....@..............@...@.
......@...........@..@.
.........@......@..@.
..............@..@.
................@.
..................@.
...................@.
...................@........@@@.
......@@@@..@....@..........@.
...@.............@@@......@@.
.......@@@.......@..@@.
.........................@.
.........................@.
.........................@.
.........................@.
.........................@.
........................@.
.......................@

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.