« Mon fils est un cerveau... | Accueil | Pas le choix … »

vendredi 27 juillet 2007

Commentaires

as a fish

Tiens je commence pour la peine...

Je regarde du golf à la télé le Master Evian, y'a que de la meuf...
Elles ont toutes des mollets de la mort ! bien costaud de vrai footballeuse.
Je me dis que je pourrais être me fondre dans la masse si je me mettais au golf...
A réfléchir !!! pour la rentrée...

Philippe

Alors passe de bonnes vacances !!!

romy

passez de bonnes vacances revenez nous tout zé-bron et bien reposés il y aura un concours de zage-bron à la rentrée....
bonne route et gros bisous

jean-philippe

Passe de bonnes vacances avec ,si possible un maximum de soleil (sans prendre de coups de soleil...) vive les journées de farniente ,sur la plage abandonnée à révasser en regardant le ciel bleu ,guetter le passage de quelques jolis nuages blancs semblables à des barbes à papa ,construire des chateaux de sable à défaut de chateaux en Espagne (les utopies ont la dent dure) oublier que nous sommes gouvernés par des bandits qui se permettent de nous parler d'ordre et de sécurité alors que dans leurs tetes c'est le désordre complet ,manger à l'heure qui nous convient,dormir si l'envie nous prend, refaire le monde le temps d'une soirée entre amis ...meme s'il s'en fout le monde !
allez bonne vacances !!

jul'

vous pensez réellement qu'elle pourrait choper dfes coups de soleil chez les roast-beefs?
franchement vu le temps qu'il fait à Paris, j'imagine même pas la sibérie de Londres

romy

Fish ne te noie pas chez les rosbeefs......
bisous

suzie75

@fish : très bonnes vacances, soleil ou pas, les vacances c'est sacré! et pas forcément besoin de soleil pour se ressourcer. Profite bien.

jul'

"Alors cet espace est pour vous pendant mon absence…
Lachez-vous… "
commnent que tu copie romy "à l'envers"
elle nous avais dit "ne faites pas les fous sur mon blog pendant mon absence. je comptes sur vous"

romy

ouais Jul' t'a vu??? c'est dingue ça... ch'uis dég'......

romy

Fish....! ça y est!!! c'est la pleine lune! il est exactement 00h54 ! bon je vais me coucher moi!

jul'

@romy information interressante, non?

romy

@JUl'.... oui.... essentielle...!

jul'

faudra m'expliquer passke je suis pô très callé en lune et tout ça

romy

bon, alors je vais essayé.... Fish est infernale (pôv'famille...soupir) quand la période de la pleine lune arrive..... elle devient un peu comme un ours en cage ou bien comme le loup garrou.... ;-))
Mon fils est comme ça, à chaque Pleine lune c'est l'enfer pour nous....... lorsqu'il est énervé je regarde la lune et c'est toujours la même chose... la lune est pleine....

jul'

ouiiiii
ça me rappelles qqch, mais vous en avez parlé il y a longtemps

romy

eh oui Jul'... on en parle a chaque lune... ;)

jul'

au fait fish, je suis sûr que tu attends avec impatience le 9 de ce mois... 09/08/07

lison

Salut Fish,
Quand est-ce que tu te mets aux photos sur le blog?
Bon en tout cas, j'vois que tu l'as passé au rose, c'est déjà pas mal!

as a fish

I'm back !!!
Bon ok je vous ai un peu mentis, j'ai pas fais de sauts de puce j'ai surtout pas eu le temps, ça doit etre ça les vaquiances...
J'avais tellement pas le temps que j'ai commencé un bouquin ! si si vous avez bien lu !!!
On repart demain vers 10h direction les beefs, trop génial, 5h de bateau avec l'angoisse de mourir noyer pendant tout ce temps, moi j'ai vu le titanic, et je sais qu'a la fin il meurent tous sauf une alors les boules ok !! Je crois que j'ai vais rester au bar pendant tous le trajet et me pinter à la bonne bière anglaise chaude (philippe ;-) ) hum !! j'adore !!!
Pas le temps non plus de venir vous voir un par un, je dois débaler les fringues pleins de sable pour en mettre d'autres... J'suis déborde.

jul' : même pas eu le temps de penser au date, mais t'as raison celle là je l'ai loupé arrffff !!!
lison : hé lison, salut coquine, à bientôt.
romy : ma romy, pas fait gaffe que t'avais écrit la même chose, p'tain, manquerais-je de personnalité ?, au secours je vais chialer...
jean-philippe : merci
suzie : les vancances moi c'est sea sex and sun. Hé surtout ! y'a pas de surtout c'est les 3 en même temps !

A très bientôt, vous zoubs tous.

jul'

moi qui comptait faire le "bernardo", c'est raté
bon retour, bon départ et bonne traversée vers pluieland, bonne beer

as a fish

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

jul'

tiens ça c'est levé aujourd'hui
peut-être fera-t-il beau outre-manche aussi

Camaienne

dis Fish, tu nous ramènes un échantillon de fièvre aphteuse steuplé ? allé, pis un mouton aussi.
Allé.

jul'

un bernardo

jul'

deux bernardos (ne devrait-on pas dire deux bernardi? à l'italienne)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.