« Bom Chicka Wah Wah ... | Accueil | Mon fils est un cerveau... »

vendredi 20 juillet 2007

Commentaires

suzie75

Preumss, et JOYEUX ANNIVERSAIRE Fish !!!

mika

et le cadeau de ton fils ?

jul'

joyeux anniversaire poissonne

jul'

la honte à la Madonne! faire de la pub pour Horrible&Moche

Frankie

zhu ni sheng ri kuai le,
zhu ni sheng ri kuai le,
zhu ni sheng ri kuai leeee,
zhu ni sheng ri kuai le !!

as a fish

Frankie : merci pour les paroles, je viens de scier mon fils avec...

jul' : Non pas la honte, cette jupe est superbe... (sur moi biensur !!)

Merci à tous

Philippe

Joyeux anniversaire !

romy

@Frankie... t'es rien qu'un craneur.... pfff ;-)

@Fish... joyeux anniv' ma belle... même après l'heure on s'en fiche parce que ça dure plus longtemps..... mais dis moi!! t'es une jeunette..... ouh làààààà!!

as a fish

bah non plus trop ! et puis si je dis tout dépend ou tu te places d'un coup je deviens désagréable alors je vais pas le dire ok !

romy

mais je n'ai rien à dire moi!!! j'sais rien!!!
en plus suis plus vieille que toi et comme je l'ai dit une fois.... tu me dois le respect ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.