« Pouiske c’est fini nous 2… | Accueil | Ça va bien se passer !!! »

mardi 19 juin 2007

Commentaires

romy

Prem's.... ;-D

romy

Ne lui dis pas que tu écoutes NRJ (ça existe encore?) je déc'...
Bon et n'en fais pas trop non plus.... avec tes ongles..... moi je veux voir.....
UNE PHOTO, UNE PHOTO !!

Philippe

Je ne voudrais pas te démoraliser, mais les stagiaires risques de plus en plus être beaucoup plus jeune que toi ;-)

jul'

suis d'accord pour les stagiaires beaucoup trop jeunes! c'est innacceptable
j'ai parfois peur de passer pour un vieux con!! en plus de leur faire l'effet de venir de lére troglodyte quand je racont mon expérience professionelle

as a fish

romy ; j'adore mes seins aussi !!!
non je déconne...

Philippe : ça je sais et t'étais pas obligé d'en rajouter une couche... grrr !

jul' : toi ça peux se comprendre, mais moi !!!
jsuis en forme moi ce matin cool...

lison

Debout et devant l'ordi à 6h37 Fish?????! Je t'imagine bien là dans la cuisine en train de te faire les ongles en écoutant NRJ ou Jeane M. Joli tableau! Bravo Fish!

romy

moi en tout cas je pense que Fish ne dors pas assez... ça c'est évident....
Tu n'es pas trop crevée Fish?

suzie75

jeunes ou tres jeunes stagiaires, ça ne m'a jamais derangée, sauf lorsqu'ils ont commencé à ne pas me tutoyer en retour (environ 2 ans de ça), et pas seulement parce que j'étais "chef" ! là j'ai compris que j'avais pris un coup de vieux ...

jul'

ben on me vouvois parfois déjà!!! je n'ai pas encore 35ans!!! (bon d'accord dans un mois)
"si tu veux une bonne note t'oublies le vouvoiement" est ma réponse généralement

as a fish

jul' : ce commentaire est seulement pour nous dire que t'as 1 an de moins que moi, ce commentaire est donc inutile...
Dans un mois pile poil ou bien ?

suzie75 : Moi aussi je l'ai calmé tout de suite... heu on se tutoie ok, non parce que parce que OK c'est comme ça ici...

romy : non ça va et puis demain j'ai piscine, je suis contente, mais peut etre que je vais bientot m'écrouler qui sait !

lison : C'est presque ça, non je déconne t'as tout faux !!! Je me mets du vernis dans les bouchons dans ma petite voiture de luxe, en écoutant la radio à donf comme une pétasse !! j'adore

romy

MDR..... le coup du vernis dans les bouchons, je te reconnais bien là!!!

as a fish

bah quoi j'optimise le temps que je perds...

Bon personne ne rebondis sur ma super chanson, je ne vous remercie pas...
Moi quand je serais grande je serais Yoko Ono, même si ça s'écrit pas comme ça... ça c'est dit !!

romy

je préfère les Frerès Jacques..... ;-D
je déc'....

as a fish

ça je sais...ça s'entends même

romy

viens répondre chez moi!!

Frankie

Euh ... j'ai rien compris à ton message chez Camaienne !!!
Ca a l'air chouette par ici, puis y'a Romy ! Youpi !!! :)

as a fish

Hé romy encore qui est croc de toi !
Dis c'est pas un club de rencontre ici ok !

romy

j'arrive trop tard..... zuuuut!
Bon je comprends pourquoi j'avais les oreilles qui Buzzzzzaient!!!
j'ai rien fait moi..... :-(
Mais si Frankie est là maintenant on pourra rigoler.....

romy

@Frankie.... je confirme cette Fish est folle.... ne cherche pas à comprendre....

Camaienne

euh, j'arrive après la pagaille.. mais ce soir c'est ce soir. Quelqu'un sait jouer aux échecs ?

romy

non.

Frankie

Non plus :(

Camaienne

ben moi non plus en fait.

romy

ben ça tombe bien;-)))

Camaienne

j'sais pas. je cherche une chanson de gainsbourg et j'ai plus le titre. Elle est pas super connue. Je chercher et j'ai même plus l'air en tête..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.