« Est-ce que comme moi ? | Accueil | Niveau Olympique... »

mercredi 30 mai 2007

Commentaires

romy

prem's!!!!

romy

je ne sais pas...... encore faut-il avoir vu les films..... moi ça ne me dis rien ... vu que je ne vais au cinoche très souvent..... sauf pour voir des films pour enfants...
:-((

lenonchalant

virgin suicide ? (sur le dernier truc de AIR il me semble quoique)

Bérangère

Virgin Suicide of course !

Bérangère

Playground Love de Air le Kouise 3!

Bérangère

ah oui. le film est de Sofia Coppola.
Bon c'est pas mal quand même là ? Hein Poisson??

as a fish

Je peux rien dire sinon c'est favorisé les prochains visiteurs...

Vous avez le droit de dire les quoi ?

Réponse demain soir.......... ;-)

Bérangère

les quoi. (ah ah elle est bien bonne) et puis c'est favoriser ER. Ro la faute...

as a fish

Bérangère tu exagères !!! ;-)

romy

Quelle est mégère la Bérangère...
hein fish??
J'en ai trouvé un autre t'as vu....?
ah?? c'était pas ça la devinette, bon!!

Bérangère

(oui ça rime toujours..)

romy

coucou Bérangère ;-)) hum hum

as a fish

Bon ! et mes titres de film, ils sont où ?
Ce soir indice si vous luttez !
C'est vraiment parce que je suis sympa !

Bérangère

bon je me lance dans autre chose, sans grande conviction: La Marche de l'empereur

LaFille

C'est pas Les Bronzés, c'est pas Dirty Dancing, c'est pas Pretty Woman...

as a fish

Bon alors on en est où ici...

Bérangère : Hou la la trop balaise

LaFille : re-Bienvenue
Tu chauffes pour la une...
Non j'déconne

Donc il ne manque plus que le Kouise 1 à trouver, l'indice plus tard si la peine...

romy

bon je viens voir ce qui se passe ici......!!!

romy

Kouise 1... euh....... le grand bleu!!!
ah ah ah ....

as a fish

Essaie encore ! tu chauffes, je te jure, y'a bien une couleur dans le titre... oh la la le gros indice de la mort !

romy

-Trois couleurs blanc, bleu, rouge
-Bleu d'enfer
-Casque bleu
-le papillon bleu
-le voile bleu
-les yeux bleu
-le ciel bleu
-bleu de chine
-les eaux bleues
-vert, jaune , orange, noir..... rose....tricolore?

romy

moulin rouge
dragon rouge
pull over rouge
le jupon rouge
la lune rouge

romy

P*$¨^%n comment je me fous la pression moi!!!!

as a fish

Hé romy t'as trouvé la réponse...
T'es trop forte.
Alors c'est ?


romy

hhaaaaaaaaaaaaaa!!!
c'est lequel ????
La lune rouge ?????

lison

A part Virgin Suicide...???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.