« Championne de Natation... | Accueil | Du bonheur tout simplement... »

jeudi 24 mai 2007

Commentaires

Bérangère

franchement petit poisson, des phrases comme ça, t'es pas sympa..
Non mais on n'a pas idée. Pff
Comment je dors mainan hein ?

romy

oh là... c'est que que tu penses?
Cette phrase est assassine dis donc....

Bérangère

pis elle est planquée t'as vu Romy hein.. elle nous a posté ça et hop, plus person qui répond...

Grrrrrrrrrr.
A moi, Xanax et autre benzo...

mika

moi je ne lutte même pas, donc pas besoin de résister contre le temps…

as a fish

Faut bien que je récupère pour les nuits ou je suis restée éveillée...

Mais ces nuits vont normalement ce faire beaucoup plus rare parce que j'ai décidé d'aller nager 2 fois par ce semaine, et ces soirs là ... JE DORS c'est trop bon !!!

romy

au fait moi je déteste Di Carpaccio ;-)

romy

J'ai pas pu résister chez vinvin.... et j'ai bien rigolé en pensant a toi......
J'en rigole encore....

as a fish

Tain je sais plus ou donner de la tête ce soir !!!
J'suis déborde !

romy

moi aussi sur surbookée, j'sais pas si je vais pouvoir dormir avec tout ça.... peut être avec des calmants...

as a fish

Taainnn en plus j'avais pas piscine ce midi merde !!!
J'suis pas couchée non plus !

romy

c'est de la faute à la poseuse de lapin!!

romy

t'as vu comment elle nous met la pression!!!!!

as a fish

j'avais vu mais j'étais occupée à taper des conneries chez Bérangère !

romy

mais c'est d'elle dont je parle !!!

as a fish

Ah OUI, à partir d'une certaine heure, je comprend plus rien !!!

En tout cas j'ai vraiment trop rigolé, merci pour ces fous rires, vivement la prochaine blague ici ou ailleurs

romy

ah oui moi aussi a en pleurer toute seule devant l'écran a ne plus pouvoir tapper une seule lettre..... ça fait du bien et merci a toi aussi.... bonne nuit!
ta vu chez blog a poteaux?

as a fish

J'en viens retourne s'y ...
On n'est pas près de se coucher !!!

romy

j'en reviens.... dans 10 minutes j'arrête j'ai mon chéri qui revient..... ;-))))

Bérangère

ro les filles !!!

romy

As a fish.... va voir chez Isa, la sœur de qui tu sais..... il y a un drôle de dessin....
j'ai bien rit

romy

Va voir chez vinvin!!!!! ;-))))

romy

bon ben c'est a toi de reprendre le relais!!!

romy

bon alors tu trouves.....?
comment je te met la pression, ah ah ah!!
heureusement que j'chuis là pour les commentaires!!! sinon t'en aurais presque pas!!!! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.