« Est ce qu’on voit la même chose ? | Accueil | C’est ça la vie ? »

jeudi 22 mars 2007

Commentaires

mika

si tu es aussi belle qu'hier,
c'est normal que les gens te sourient,
enfin de la à prendre l'ascenseur avec eux ne faut pas abuser...

fil

moi je t'ai pas vu hier comme babe le dit mais je le crois sur parole.
C'est quoi un URL? c'est un scanner pour la tete?

as a fish

mika : et j'ai zapper l'histoire du parking...

fil : Hé coucou...
Le 1er commentaire est toujours le plus difficile après c'est plus facile... un peu comme tout d'ailleurs...
Merci pour ces gentillesses!
L'URL, c'est l'adresse du chemin de ta tête... tu vois !

camaienne

ah ah, tu me donnerai des leçons de faisage de gueule??
Paske mon défaut (enfin pour moi s'en est un) c'est que je souris tout le temps. Ou presque. Alors tout le monde croit que je suis douce et gentille et gna gna gna.
Difficile de montrer les crocs après "mais tu nous avais pas prévenus!" PFFFFFF.

as a fish

Alors après discussion ce midi avec Padmé et Anakin, il a été dit que j'étais comme ça surtout quand j'ai la tête ailleurs...

Bruce

Et 3 jours plus tard me voila,
je reconnais bien le commentaire de Mika... Sinon oui t'es 'comme ça'! Mais comment alors? 'comme ça' tous les jours ou juste ce jour la? Et c'est pour cela que tu étais 'comme ça' ce jour la? J'ai des cachets à prendre.

as a fish

Euuuuuh ! je sais pas, je sais plus...

Même 3 jours plus tard, ça fait plaisirs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.