« Et si le temps s'arrêtait là... | Accueil | Bah quoi c'est noël... »

lundi 11 décembre 2006

Commentaires

Philippe

Enervé, même pas...
...Toute façon il est même pas sexy ;-)

Bruce

Tu parles de Justin alors que c'est le défilé de Victoria's Secret?!!
Bon c'est vrai que Cameron est canon...

mika

eh Bruce, si tu veux j'ai le reste de la video du défilé...

Stabilo

Que dit-on des hommes qui on la voix aigue???

as a fish

Qu'ils aiment donner du plaisir aux dames qui aiment ...???
J'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de reste... vas chercher ta bouteille, STP, je ne me souviens plus du reste...

Et pourquoi la vidéo passe tout de suite alors qu'une chanson toute simple met plus d'une minute à se charger ici au taf... ça m'énerve !!!

soleil

"donne de la force aux hommes qui fait plaisir aux dames et aux dames l'envie de ce plaisir" envoies moi un sms si tu as besions la prochaine fois.....

as a fish

J'adore cette phrase...
Elle est impossible a retenir mais pas grave...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.