« Poussée d’Archimède*… | Accueil | Et si le temps s'arrêtait là... »

vendredi 01 décembre 2006

Commentaires

Bruce

Chuis fatigué, je sais pas ce que j'ai... sinon c'est super fort d'arrêter mais de ne pas reprendre encore plus.
Courage!!!

camaienne

wunderbar!!

Philippe

Même si tu reprends quelques kilos, la forme revenant à pas de geant, un peu de sport et hop...
En tout cas bravo... non-fumeuse !

as a fish

Merci pour vos encouragements …

Je voudrais rebondir sur le dernier paragraphe.

Vous avez été beaucoup trop nombreux à me demander si c’était vrai pour mon histoire de lancer le 3ème .
VOUS ETES MALADES, OU BIEN !!!
Le tennis club de Chateaufort a trop besoin de moi !!!

C’est comme mes kilos j’ai absolument pas l’intention de m’entendre dire par ma balance « hé la grosse tu as repris 200 grammes, c’est con hein !!! »

padepseudo

Félicitations.

asafish

Ouh !!! pasdepseudo, comme je suis contente de te lire...

A très bientôt...

Stabilo

Wahou!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.