« Ça claque… | Accueil | Mon bébé Knut... »

vendredi 16 novembre 2007

Commentaires

romy

C'est très marrant ça... je n'ai pas eu trop de mal a lire..... je vais voir ton lien... bon pas mal ton post mais je m'attendais à quelques lignes de plus tout de même.....
Enfin..... je vais aller voir là-bas....

romy

˙˙˙˙ looɔ ʇsǝ,ɔ ʇuǝɯɯoɔ
¡ ǝʇɹǝʌnoɔép ɐʇ ɹnod ıɔɹǝɯ ¡¡ ɔnɹʇ ǝɔ sƃolq sǝl suɐp ɹǝuuoʇɹɐɔ ɐʌ ɐç
¡ dnoɔ ǝl ʇnɐʌ ʇsod ǝɔ nɐǝdɐɥɔ 'ʞo
(-؛

romy

faut reconnaitre que oui! t'es une fille tendance... rapport a Vinvin chapeau bas.... mais m'en fou chuis troiz' !

CaMa

c'est Guénial !!

CaMa

lɐıuénƃ lɐıuénƃ
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ snoɟ sʇıʇd sǝp ǝɯɯoɔ ǝsnɯɐ,s uo

Philippe

Ah c'est malin, je croyais avoir des problèmes de vue ;-)

as a fish

Troiz c'est nul...
J'espère que tu as autant de soleil que nous en région parisienne...

romy

m'en fou c'est mieux que rien et puis chez moi j'ai encore plus de soleil que chez toi et quelques degrès de plus alors :-p

as a fish

Fait pas des grandes phrases ma romy on peut pas lire la fin... arfff!!

lison

porT nieb el leicigol!!!
noB, siov'j 'uq aç av sap xuiem rap ici!
seD souzib

romy

@Lison arrête de boire pense au bb ;-))

@Fish.... m'en fou ;-p

jean-philippe

oh oh !! comme un poisson , quelle idée tordante !!(ben ouais faut se tordre le coup pour lire du coup ) merci pour ce moment de gym tonic !!!

jul'

¡¿ǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ 05 suɐp ¿ʇǝllıq uıɐɥɔoɹd ǝl puɐnb à ¡ǝuossıod ıssnéɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɔɹoɟ uǝ ɹnoʇǝɹ un ɹnod

jul'

¡¿ǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ 05 suɐp ¿ʇǝllıq uıɐɥɔoɹd ǝl puɐnb à ¡ǝuossıod ıssnéɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɔɹoɟ uǝ ɹnoʇǝɹ un ɹnod

romy

¡¿ǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ 05 suɐp ¿ʇǝllıq uıɐɥɔoɹd ǝl puɐnb à ¡ǝuossıod ıssnéɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɔɹoɟ uǝ ɹnoʇǝɹ un ɹnod

romy

¡¿ǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ 05 suɐp ¿ʇǝllıq uıɐɥɔoɹd ǝl puɐnb à ¡ǝuossıod ıssnéɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɔɹoɟ uǝ ɹnoʇǝɹ un ɹnod

romy

17 !

CaMa

¡¿ǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ 05 suɐp ¿ʇǝllıq uıɐɥɔoɹd ǝl puɐnb à ¡ǝuossıod ıssnéɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɔɹoɟ uǝ ɹnoʇǝɹ un ɹnod

sɐloɔıu

¡ ǝɹıɹ ǝp ʇɹoɯ - sɐloɔıu

¡¡¡ ǝʇuɐsnɯɐ sèɹʇ ʇsǝ ǝllǝ uǝıɹ à ʇuǝʌɹǝs ǝu ınb sǝsoɥɔ sǝɔ sǝʇnoʇ ǝɯɯoɔ sıɐɯ 'ɹǝuıɯɹǝʇép à ǝʇsǝɹ ʇêɹéʇuı,l

romy

comment je t'ai fait de la pub chez MRY moi!

as a fish

@ romy : Comment tu t'aies fait de la pub chez MRY toi! ;-)
trop drôle

romy

ouais c'est vrai..... ;-)

Cricri

J'ai déjà vu ça quelque part :p

jul'

dingue! chez moi ça n'apparaissais pas comme ça!, mais plus des petits ronds

as a fish

@ Cricri : oui oui chez toi, tu ne rêves pas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.