« Excellente nouvelle année... | Accueil | fusion… »

mardi 09 janvier 2007

Commentaires

camaienne

euh, c'est vrai j'avoue.........

camaienne

ben ayé. J'ai écouté jusqu'au bout!
Mais c'est plutôt Djyné et pas Djény.
Enfin c'est ce que mes oreilles entendent...

Bruce

Moi je n'écoute jamais donc encore moins jusqu'au bout!
C'est pas très constructif je l'avoue.

Tu as pas fait de note sur iPhone? ouah les boules

as a fish

Camaienne -> HA OUAI t'as raison, mes oreilles entendent Djyné aussi...
Heureusement qu'y'en a qui suivent...;-)
Déjà que j'ai rien à dire mais en plus, je dis n'importe quoi...
Tristesse...


Bruce -> Sachez que pour faire la promo de son iPhone, Apple utilise la même photo écran que moi...hé ouai Monsieur... Et moi je l'avais en prem's...Tiens !! je fais encore ma quiche...
Maintenant pour les aspects techniques va chez ton popin... Je suis sûre qu'il a déjà fait son billet.
Pierre si tu passes par là... "Bien le bonsoir"

madré

De mon temps il y avait un bouton avance rapide, c'était pratique............


Mondemo

Argh .. si c'est jenny ... comment qu'il sappelle ... ???
Trop de souvenirs remontent a ma memoire avec cette chanson
"du hast dein schue verloren ?" qu'il dit a un moment ...

C'etait dans les années 86-87
J'etais en 3eme et on faisait un echange avec les allemands, petard, tout ce qu'on a échangé !

Ca inclue cette chanson qui marchait "trop bien" pendant les boums !

... comment qu'il sappelle ... ???

Mondemo

Argh, faut être bête tout de même !!! C'est Falco :) Suffit de regarder le code source de la page ...
D'ailleurs, m'dame si tu m'en veux pas, je viens de reprendre la chanson dans un article de mon blog, une vraie petite madeleine, MERCI

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.