« Fou rire... | Accueil | Sur mes gardes… »

lundi 23 mars 2009

Commentaires

Cricri

Ha, toi aussi t'as la flemme de faire ta lessive et tu portes les derniers survivants de ton placard ???

Moi ça m'arrive tout le temps :p
D'où l'intérêt d'avoir des vêtements suffisamment sobre pour être coordonné avec n'importe quoi ;)

lison

Euh...ce qui est le plus grave là dedans, c'est que tu ne t'en es pas rendu compte en t'habillant le matin même! Tu avais la tête dans le seau ou tu as changé d'avis sur ton look grunge à la mi-journée?
;-)

lison

C'est quoi RIP?

jul'

RIP = rest in peace (repose ne paix)
moi je fais jamais trop attention, il paraîtrait que je n'ai aucun goût vestimentaire, mais je m'en moque
la bonne nouvelle c'est que ta poitrine plaise, non?
(ça sonne trop macho, peut-être)

lison

Nan, nan, macho, ça aurait fait comme ça Jul': L'essentiel c'est que tu aies des beaux nichons!

as a fish

Coucou à tous,
Vous voulez pas continuer à parler de mes seins !
j'aime bien...

jul'

étonnement, ça ne m'étonne pas!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.