« happy new year... | Accueil | Comme je n’étais pas très bien... »

mardi 10 février 2009

Commentaires

jean-philippe

oh !! pauvre epetite comme un poisson !! je pense bien à toi !! soignes toi bien !!

jul'

tu vois on te l'avais dit que le mal de dos pouvais venir d'un stress (en l'occurence émotionel)

as a fish

coucou jean-philippe : aujourd'hui c'était la reprise... sans parler de la souffrance j'étais bien chez moi.

Hé jul' : ok ok ok y'a juste que je crois que je ne veux pas l'entendre même si je commence à le croire.
Je ne te (vous) remercie pas de m'ouvrir les yeux.....

lison

Mais alors Fish, tu deviens un petit scarabée qui avance? ;-)
Je suis très d'accord avec Jul'.
Puisque tu ne peux pas ni hurler, ni pleurer, c'est ton corps qui le fait. Faut bien que ça sorte quelque part.
Ca devait être génial le concert! J'adore les images du clip!!Hum hum!

Cama

dis donc madame Sensible, tu sais que mon father chante dans un groupe de Gospel ?
Et que cette chanson là, elle est .............. troublante ...
surtout en direct !

Bises à ton poele ;-)

as a fish

Merci à vous tous mes fidèles pour votre passage...
Des zoubs.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.