« Dans quel état j’erre... | Accueil | Fou rire... »

lundi 16 février 2009

Commentaires

jul'

ah!! tu vois t'es trop tendue (tension = stress)
j'adore ton abréviation pour la sécurité sociale (peur du surveillant SS, ça fait un peu gestapo, en même temps...)
pour ce qui est du soin du visage il paraît que c'est génial

jean-philippe

ouh là !! je comprends ...mais maintenant çà va mieux , non ?

lison

Rô, ça fait envie!!! L'éponge chaude, le masque, ...
Je fonds...
Alors tu n'as plus mal au dos? C'est déjà ça!
Bon courage. Mais tu as rendez-vous chez qui pour le massage? Un massageur?

lison

La boite, elle n'a pas l'air de marcher. J'avais écrit:
"Rô, ça fait envie!!! L'éponge chaude, le masque, ...
Je fonds...
Alors tu n'as plus mal au dos? C'est déjà ça!
Bon courage. Mais tu as rendez-vous chez qui pour le massage? Un massageur?"

lison

Et crotte de bic, je savais que ça allait me faire le coup du double post %@#%£!!!!

jul'

héhé! lison elle a écrit deux fois la même choseuh

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.