« Third day with Bobbie... | Accueil | Fourth day with Kiki... »

mercredi 03 décembre 2008

Commentaires

jean-philippe

oh !! tu m'éclaires un peu sur ce que peut etre la journée d'une fille en jupe (not easy il est vrai) mais bon : c'est beau une fille en jupe !! et nous autres les hommes si on vous matte c'est parce que c'est beau !! voilà tout !!! que ta journée de fille en jupe soit belle comme un poisson !!

lison

Encore heureux que t'avais pas cassé ton talon!

as a fish

recoucou ma lison, tu m'étonnes, j'aurais pu me péter une dent aussi...

romy

Ah ah... non mais qu'elle idée de mettre une jupe par un temps pareil ! et étroite en plus.....
bon tu sais maintenant qu'il te faut dans ton sac rose fushia..... un flacon de vernis transparent pour le cas où !
c'est finit les histoires avec Bob ? dommage c'était bien de te lire et en plus on rigole ;-))

as a fish

Coucou ma romy,
Mais non c'est pas fini il reste un jour...
Faut juste que je trouve le temps.
A bientôt.

romy

Bon we... bise

la poison

Alors la suite....

On attends la fin des épisodes de "ma vie avec Bob".

;-)

as a fish

Bonsoir la poison : ça y est... ça y est...ça y est...


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.