« 10ème jour… | Accueil | Petit retour avant départ... »

lundi 16 juin 2008

Commentaires

romy

j'adore la dernière photo.... ;-)
merci pour ce chouette voyage qui me fait réver..... j'aimerai tellement y aller snifffff... un jour peut être va savoir.
Vaudra mieux avoir le larfeuille bien garni quand même si je comprends bien là bas c'est hors de prix !!!
Les cartables enfants sont extra moi aussi je vais guetter ebay, enfin en Japonais ce ne sera pas facile....
Que gardes tu dans la tête de ce voyage.... ? sentiments... ce qui t'a marqué... ce que tu as détesté ?
ou fasciné ?
aller t'a encore du taf..... ;-)

jean-philippe

et bien ! je suis ton périple jour après jour et mes apprioris tombent un à un ..tant mieux ! parce que j'aime pas trop avoir des apprioris . je te souhaite une excellente continuation ici ou ailleurs ..tu es comme un poisson dans l'eau à ce que je lis là !

Cricri

Pffff, c'est fini :(

Très bon résumé de ce séjour, même si c'était comme si j'y étais avec vous, ça m'a donné envie d'aller voir par moi même.

Pauvre Kitty, ils lui auront tout fait ;)
Je vois qu'il y a un fan de mario dans la famille :D
J'allais te demander sur quoi tu as écrit pendant ton voyage, jusqu'à ce que je vois la dernière photo ^-^

Merci de nous avoir fait voyager :)

mika

Le cartable...
c'est fait...

http://stores.ebay.fr/M-T-COLLECTION_RANDOSERU-SATCHEL_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10793804QQftidZ2QQtZkm

CaMaÏeNne

ça c'est du récit, je n'aurai pas pu mieux faire.
Et dis moi, les frais de port pour le cartable s'élèvent à combien ?
Et y a-t-il d'autres coloris ?
et tu nous fais l'article ?? allé !

CaMaÏeNne

tu as vu y'en a un autre là : http://cgi.ebay.fr/NEW-Japanese-school-backpack-RANDOSERU-camera-raptop-06_W0QQitemZ220246325637QQihZ012QQcategoryZ63852QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

mika

moi j'ai paye $184 dont 54 de port.
mais c'etait en "achat immediat",
et pas une echères.

as a fish

@ Romy : y'a des billets à 400 euros via comme nous d'autres pays mais bon.
Maintenant mieux vaut faire un circuit qui vas te fait découvrir une plus grosse partie du pays.
Ce qui m'a marqué : ma facilité à me foutre a poil devant des connaissances du boulot et me glisser dans les bains chauds
Ce que j'ai detesté : certaine odeur dans mon assiette
Ce que je garde en tête de ce voyage : la liberté
A bientôt ma Romy

@ Jean-Philippe : merci ! A bientôt alors...

@ Cricri : merci à toi d'avoir suivi le périple. je te souhaite d'y aller, et tu m'en donneras des nouvelles. La-bas Kitty est dans tous les coups, mais vraiment tous.
Et suis super contente d'avoir répondu à ta question avant même que tu la pose...
A très bientôt, ici ou chez toi.

@ CaMaïenne : Bon je vois que mika t'as fait l'article et s'est occupé de toi pour le cartable. Nous avons reçu celui de Rose hier qui rentre en CP en septembre pour son anniversaire. La qualité est superbe. Nous lui avons pris rouge bordeau.
A très vite.

Et le meilleur pour la fin...
@ mika : bah rien !
Ah si j'adore quand tu fais les choses à laquelle j'ai pensé.
Je n'aurais fait ce voyage sans personne d'autre que toi...


romy

;-))

@Mika.... arrêtes de nous narguer..... moi j'ai acheter l'imperméable chez Décathlon grâce à CaMaienne qio m'a bien fait l'article....je ne peux pas tout acheter....!!! ;-)

romy

j'oubliais de dire que je t'ai taggé

mika

bon et maintenant on part ou ?

lison

Oh dommage, c'est fini!
Allez hop, en Egypte!
Sinon, la chatouille, il ne vous ferait pas la tronche? Nan, parce que vous auriez pu l'emmener ou au moins lui acheter un cartable à lui aussi. C'est vrai quoi!

jul'

j'ai une énôôôrme envie d'y aller
tu es une excellente conteuse
ps : en haut de l'arche de la défense il y a une terrasse avec vue sur paris (le louvre...)

romy

bon ben voilà.... tu nous a fait 11 billets et plus de nouvelles !
t'es déjà fatiguée ou bien ??

romy

soit tu t'es noyée.... soit tu t'es perdu dans cet immense océan.......

jul'

malgrè ta longue abscence
JOYEUX ANNIVERSAIRE FISH!!!

romy

mince j'ai oublié....:-/
Bon anniv' un peu en retard comme chez Jul d'ailleurs....
Jette ton ordi et dis à Mika de t'en offrir un neuf....
Bise et bel été à vous...

jul'

reviennnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
tes histoire de fille et de piscine me manquent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.