« 1er jour... | Accueil | 3ème jour… »

vendredi 30 mai 2008

Commentaires

Cricri

Ca s'annonce vachement sympa comme voyage, j'aimerai bien en faire un comme ça aussi un jour :)

J'ai bien ri(z) à ta découverte du ce sujet hautement délicat que sont les toilettes :D

lison

Il parait que les chiottes au Japon, ils sont tellement propre que tu peux manger dedans.
Quel commentaire! Bravo Annelise!

romy

On dirait des toilettes d'hôpital....... j'aime bien le bouton note de musique.... ça c'est cool ! comme ça tu ne fais pas de bruits la musique masque..... et puis tes baskets c'est bien mais on veut voir Fish nous !!!

lison

J3, J3, J3!!!!!
Ouai, j'avais vu le bouton musique. Ils jouent quoi comme musique? Du Bach?

romy

A mon avis c'est plutôt du Beethoven.... je ne sais pas pourquoi......
Sinon on est lundi soir et toujours pas de J3..... !

mika

J3, J3, J3 !!!!
c'est quand le J3 ?

as a fish

Pas de Bach ni de Beethoven vous verrez patience !!!

Et concernant le J3, il était bien dans la machine hier soir, sauf que j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout détruit.
J'en aurais bouffé mon chat tellement j'étais en colère...

Ce soir surement...

lison

Arrggg....
Je te comprends Fish!
Si tu bouffes ton chat, tu vas l'avoir dans la gorge à vie!
Et tu préfères un chat dans la gorge à vie ou des dents en mousse?

as a fish

Eeeuuuuh ! je donne ma langue au chat !!!

pouin pouin pouin pouiiiinnnnn !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.