« Test intimo-débile en question... | Accueil | 2ème jour… »

jeudi 29 mai 2008

Commentaires

Cricri

Frileuse :p

Ca a l'air bien sympa comme compagnie, dommage qu'ils ne font pas d'autres destinations que le quatar ;)

Bon voyage et vacances à l'autre bout du monde, veinarde :)

as a fish

Coucou Cricri,
Je suis revenue, je raconte avec quelques jours de retard mon magnifique voyage...
A bientôt pour la suite...
Merci de ton passage...

lison

Ah, génial! J'adore quand tu racontes.
Mais je croyais que c'était avec ton boulot que tu partais...?
A moins que Mika bosse avec toi?
C'est où Doha?

as a fish

Tu as raison, je suis partie avec le CE de ma boite, mais j'avais le droit de partir avec quelqu'un alors j'ai gentillement emmener mika. J'avais personne d'autre sous la main !

NON NON on ne travaille pas ensemble !

Doha est la capitale du Qatar. Je te rassure je connais que depuis une quinzaine de jours.

lison

Tu sais, je peux me mettre sous ta main une prochaine fois, pas de problème!
Heu...Hum...et c'est où le...Qatar?

romy

ouh là !!! y a trop de lecture je reviendrai demain... c'est que tu ne nous a pas habitués à lire beaucoup ces derniers temps.... alors faudra que je revienne ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.