« Alors… | Accueil | Poisson d’avriiiiiiil... »

mercredi 02 avril 2008

Commentaires

romy

ben c'est pas mal ... tu décroches en fait ;-)
mais continue de venir nous faire des coucous c'est toujours sympa.....
et puis reste connectée aussi....

CaMaÏeNne

ben oui quand même.

g.

Ca m'arrive aussi de n'avoir rien à dire ou une énorme flemme pour l'écrire... comme je te comprends !
Hélas c'est bien souvent quand je veux écrire un billet que je n'ai plus le temps !
g.

CaMaÏeNne

ro il était pas super dur fishette ? en tout cas il est fini. Y'en a un autre vendredi soir chez Marcus.
Des bises ?

lison

Oh, je te comprends Fish. Le nombre de fois où je me le suis dit. D'ailleurs vous avez observé un bon nombre de fois que je n'étais pas souvent là. En fait, ce qui me fait continuer c'est un peu vous (les quelques qui venez me faire des coucous), ça me ferait bien ch... de ne plus avoir de vos nouvelles, de laisser filer notre rencontre en silence, faire comme si on ne s'était jamais connu. Non que l'on soit devenu des amies intimes mais quand même, nos échanges sont sympathiques. Ceci dit c'est vrai que parfois le blog, c'est lourd, lourd à alimenter. Il en faut de la nourriture!

as a fish

Elle parle bien maman Lison...
moi pareil

CaMaÏeNne

ben les filles, il va être temps, un de ces 4 matins de transformer l'essai du virtuel en réalité, non ?
Enfin moi je dis ça, mais je ne force personne !!

as a fish

Romy et moi c'est déjà fait !

romy

ouais ;-)) et cette rencontre était très très agréable......
je crois que Camaienne et toi Fish êtes assez proches en distance..... non ?

as a fish

Wouhai mais moi je préfère parcourir des kms pour rencontrer des gens, c'est mon côté aventurière ! ;-)

lison

Bon alors quand je serai un peu plus en forme et en roue libre avec ma chtite vous passez me voir?

as a fish

ok !

romy

ça fait pas peur à Fish ..... hein Fish.... ? ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.