« 1000 mercis... | Accueil | Mais c’est vrai ça ! »

vendredi 08 février 2008

Commentaires

g.

Hahaha toi alors !
g.

CaMaÏeNne

wouha, trop belle la chatouille !! (enfin le, parce que si j'ai suivi c'est toujours un mâle non ?)
Trop forte ta fille, mais de qui elle peut bien tenir cette perfection ??????????????????????

romy

oui le chat est extra ! (ça rime !!)
pour ta Rose.... ce doit être grâce au prénom...... je ne vois rien d'autre.... ;-)

mika

la perfection, ca vient pas de moi ?

lison

Mé non, la perfection de Rose vient de la perfection de Chatouille! Ca me parait d'une logique!

as a fish

tu as raison c'est d'une évidence même...

jean-philippe

et bien tu confirmes ce veil adage !! j'ai une surprise qui t'attend chez moi !!!
j'espère que ce petit air de ma composition te plaira ..à toi ou à ton joli chat blanc !

lison

Fish, t'es au Japon?

as a fish

nan, sur mon canapé devant mon poele et la téloche...
la vraie vie quoi !

jul'

ben alors pourquoi qu'y a rien icitte depuis le 08?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.