« Mais c’est vrai ça ! | Accueil | Femmes à lunettes… »

mercredi 27 février 2008

Commentaires

Cricri

Les gamins, les gamins ... mouais ;)

Moi j'ai souvent du mal à m'habituer à de nouveau qui copie un truc que je connais depuis des années. Je suis trop habitué au nutella pour arriver à apprécier un autre, ça sera toujours "pas la même chose". Pareil avec les pims' orange, y a pas mieux. Même la même marque qui change ses gouts, j'ai du mal.

Moi, un vieux ronchon ? :p

romy

mouais... les gamins ont beau dos ! moi j'dis comme Cricri !
mais bon tu es excusée et puis Nutella tu es tombée (comme moi) dedans quand tu étais petite non ? pas besoin d'avoir le bras long !
au fait chez moi la "midinette" avec le mec "space" est rétablit ! tu peux viendre sans soucis......

as a fish

@ cricri : j'ai jamais dit que c'était pour moi, j'ai passé l'âge... ;-) moi je suis plus pim's framboise humm!

@ romy : c'est les doigts qu'il faut avoir longs pour finir efficacement les gros pots.

lison

Fish, mort de rire! Tu es incorrigible!
Ah oui, les pim's orange!!!!!!! Trop bien aussi. Et les Granola trempés dans le thé?!
Moi aussi, je suis tombée dans le Nutella petite, à manger le milieu et laisser les parois tapissées pour faire croire que je n'ai pas mangé tout le pot en une fois! C'est poison!
L'avantage que j'ai trouvé à mon truc, c'est que c'est super bon mais qu'on ne fini pas le pot en une fois! Y a pas d'adducteur de gout!
C'est comme ça qu'on dit???

g.

...
C'est tout ce que je dirais. Nan parce qu'attends, moi quand je vois pate à tartiner. Nutella. ... Enfin voilà quoi.
g.

as a fish

@ lison : Heuu oui peut être que c'est comme ça qu'on dit...

@ g. : oui je sais !!!

lison

Trop beau ce chat!

as a fish

@ lison : Tu as raison, je me le dis tout le temps aussi. Je l'adore. Il pourrait prendre la grosse tête tu vois, mais non il sait rester simple... ma chatouille est génial(e)

romy

Ton chatouille ressemble a David Bowie...... beau oui ! comme Bowie ! c'est Adjani qui le dit
c'est nul je sors .... ;-)

tarmine

même les souris aiment ça!!!
( http://20six.fr/tarmine/art/38720475/ha_les_sal_#comm )
c'est pas de la pub, c'est juste la preuve! :))))

lison

Dingue!

lison

Hé Tarmine, peut-être que tu peux emprunter Gratouille à Fish pour chasser tes souris!

as a fish

Ma grosse patouille...

jean-philippe

ah oui !! j'avais lu son billet à la p'tite Lison !! moi qui adore la pate à tartiner ..si celle ci est bio (enfin pas la N...A) j'adhère !

lison

Heu, c'est équitable mais c'est pas marqué bio, Jean-Philippe.
Bio qui rivalise Nutla, j'ai pas trouvé. En même temps, je n'ai pas cherché.
Au fait, je n'ai pas encore été voir ta surprise musicale sur ton blog mais je vais y aller.
Et sinon? Tu vas bien?
Moi, j'ai la peau du ventre qui tire. Nan, c'est pas que j'ai trop mangé, c'est que le bébé pousse. Pfff...
Bon mais ça va aller, hein.
Encore un peu plus d'un mois.
Peut-être que quand la chti'te elle sera plus grande, on aura un chat, qui sait.
Elle fait des petits ta Patouille, Fish?
Bon, il est assez long mon com là? J'peux raccrocher?
Il est 00h27, déjà dimanche! J'irai bien me coucher.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.