« Enfin trouvé... | Accueil | 1000 mercis... »

vendredi 01 février 2008

Commentaires

romy

Preum's !!
bon mais c'est beau tout ça..... ! je reviendrai regarder une autre fois, il est tard ! bises

lison

Oh, trop fort la traversée du ciel en ascenseur!!!!!
Merci Fishoune!!!!!!!!!
Moi j'adore depuis toujours l'Effrontée. "J'veux pas qu'Charlotte s'en aille avec la pianiste, j'veux pas qu'Charlotte s'en aille avec la pianiste!"

lison

Oh, trop fort la traversée du ciel en ascenseur!!!!!
Merci Fishoune!!!!!!!!!
Moi j'adore depuis toujours l'Effrontée. "J'veux pas qu'Charlotte s'en aille avec la pianiste, j'veux pas qu'Charlotte s'en aille avec la pianiste!"

lison

Euh, elles nous font d'ces plans les machines des fois...

Houla

Elle a dit au combien-tième étage? J'ai un doute là? enfin il ne faut pas mieux oublier le pain!!!

as a fish

@ Houla : je sais pas ! elle dit pas ! oublier le pain avec JD moi je veux bien !
Tiens je vais prendre plus souvent l'ascenseur maintenant pour rentrer chez moi on ne sait jamais !

jean-philippe

Ravi de découvrir la suite !! meme si je dois avouer que je trouve le plan dans l'ascenseur un poil "too much" mais bon..n'est pas Scorcèse qui veut !! merci pour la vidéo à la demande générale !

jul'

pas d'accord avec jean-philippe
scorcese? vraiment pas mon préféré
parfois il faut savoir être "too much", en faire des caisses pour certains messages, surtout en l'occurence après la scène de grand magasin, souligner le contraste et la similitude
je trouve ça beau, et osé, car ça n'avait pas été fait depuis longtemps ce genre de scène imaginaire
je sui fan, je veux le voir maintenant
merci poissonne

as a fish

Tu parles bien juuuul'

Cet extrait est vraiment sympa, même si un peu long, mais...
Qui ne s'est pas retrouver dans cette situation déjà ?

as a fish

Je voudrais féliciter le 6666 visiteur, il ne se reconnaitra pas mais au cas ou il arrivait de chez jean-philippe le 28 décembre 2007 pour atterir ici et se barrer ensuite chez lison...
A la trace que je vous suis...

romy

Bon ben moi je suis la 6675... autant dire que j'ai du retard......
Mon internet déconne.... a mort c'est re-loud.
J'aime moyen (comme jean-phi) la scène de l'ascenseur.... elle est longue et vraiment too much... et puis je pensais qu'ils allaient se sauter dessus comme 2 fous mais non c'est bien sage tout ça... un peu trop.
merci quand même car nous étions sur notre fin avec le film de Virgin.....

as a fish

Tu t'attendais quand même pas à ce qu'il la saute dans l'ascenseur... romyyyyyy !
l'ascenseur n'aurait pas tenu !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.