« A la demande générale... | Accueil | Telle mère, telle fille... »

mercredi 06 février 2008

Commentaires

lison

Preummmmm'''sssss
4h30 dans ta voiture de luxe!!!!
Tu t'es refait ton vernis j'espère?
Tu pourrais aussi écrire des cartes postales aux copines, finir Harry Potter, faire des scoubidous pour les enfants...
Par contre, c'est pas le moment de faire des grimaces au gros baveux qui a le 4X4 à côté.

as a fish

Comment tu sais pour les ongles ? tu m'as vu...
J'ai aussi utilisé un peu d'outils de ma géante palette magique de maquillage, comme les nanas dans leur caisse, et puis c'est tout...

Pour les Harry Potter j'en suis au 4ème je l'ai trouvé bien mieux que les 3 premiers, enfin je n'ai pas piqué du nez sur ce dernier module...

romy

Fish...... ma fille de 8 ans en est au 5ème.... pfffffff ;-))

as a fish

super !
Moi je les regarde sur ma télé...
Tu sais la chose que tu n'as pas chez toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.